Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9.5
Photos
1/167
Steinberg Cubase Pro 9.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Test en live de Cubase 9.5 demain à 12h30

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 352 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Test en live de Cubase 9.5 demain à 12h30
Steinberg Cubase Pro 9.5
Red Led et Los Teignos vous donnent rendez-vous demain à 12h30 (le temps d'aller chercher à manger) afin de tester la dernière version de Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A demain !
3
Bonne idée, eh ben à demain.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

4
Assez impatient d'entendre l'avis sur le 64 bit flottant, voir si ça apporte une vraie plus value où du vent , seul élément qui me ferait basculer de 8.5 à 9.5 ...

"Switched on bach"

5

Attends le 128bits à mon avis ... icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Citation de Shamk :
Attends le 128bits à mon avis ... 

Oui mais flottant le 128bits sinon ça vaut pas le coup !

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

7
Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de ce taper un Radical avant le test en live?
8
On va pouvoir vérifier si chez Stein' ils sont toujours aussi radins avec des versions ultra-ultra-limitées de certains plugs livrés avec... Enfin bon, pourquoi geindrais-je, alors que des tas d'alternatives existent ?

Je répondrais ici à ma propre question : ben parce que les alternatives, elles sont pas évidentes à manier quand t'es habitué au cube, par exemple :

lorsque tu cliques avec le bouton droit sur une piste dans Reaper, où est la commande "Dupliquer" ? C'est pourtant un truc évident, non ? De même, dans le menu "Fichier", ou est la commande "Importer un fichier MIDI" ? Eh ben elle y est pas.

Ce n'est qu'une toute petite, toute petite partie des choses qui me semblent évidentes dans Cubase et dont l'absence parait étrange dans d'autres logiciels...

Ou c'est moi qu'est trop vieux pour m'adapter... meeeeerdeeee... icon_facepalm.gif :bave: :8O: :oops2:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

9
Citation de Metalloïd :

lorsque tu cliques avec le bouton droit sur une piste dans Reaper, où est la commande "Dupliquer" ? C'est pourtant un truc évident, non ? De même, dans le menu "Fichier", ou est la commande "Importer un fichier MIDI" ? Eh ben elle y est pas.

x
Hors sujet :

version de base sans personalisation
dupliquer= clic droit sur piste et "duplicate tracks"
insérer fichier midi= clic sur menu "insert" et choisir l'entrée "media", le plus simple étant de faire un drag and drop depuis un navigateur...
Plus généralement, si tu cherches une fonction et que tu es pommé le plus simple est d'ouvrir la liste d'action: menu => action => show action List et là tu t'amuses avec le filtre pour retrouver tes petits.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:31:54 ]

10