Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Arturia BeatStep Pro

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 6 323 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Arturia BeatStep Pro
Autre grosse nouveauté d’Arturia au NAMM 2015, le séquenceur et contrôleur MIDI BeatStep Pro n’a pas échappé à l’oeil de Red Led.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
he bien quel nouvelle de bon matin ! :lol:

cela va réjouir tout ce qui sont équipé en instrument externe ! je trouve qu'il on fait fort ARTURIA avec la sortie de ce BeatStep Pro!

:!:Maintenant la question que je me pose , peut on faire la même chose avec nos vst sur notre Daw :!:
https://www.youtube.com/watch?v=K1nQlFIonNw
3
ça parait super intéressant, avec du cv gate, du midi de la synchro roland et même des trigs pour les drums :bravo:
la question c'est : est ce que tout cela fonctionne aussi bien en esclave midi ( horloge maître donnée par la DAW ) qu'en configuration ou c'est le beatstep pro est le maître ( comme dans la démo ) ?
quelqu'un a t il la réponse ?
4
C'est un peu dommage qu'ils n'y a pas un midi plus complet, comme sur les MPC.
5
npg24, la synchro externe du Beatstep (pas Pro) fonctionne parfaitement en esclave d'une horloge MIDI entrant par USB. Ça m'étonnerait que le Pro ne fasse pas aussi bien.
log-c, plus complet, c'est-à-dire? Qu'aimerais-tu en plus? Un séquençage des CC par exemple?
6
7
Citation de Krapod :
npg24, la synchro externe du Beatstep (pas Pro) fonctionne parfaitement en esclave d'une horloge MIDI entrant par USB. Ça m'étonnerait que le Pro ne fasse pas aussi bien.
log-c, plus complet, c'est-à-dire? Qu'aimerais-tu en plus? Un séquençage des CC par exemple?


oki doki, si tu le dis :bravo: par contre, moi y en a pas moderne, moi y en a pas midi par usb , juste midi din ;) et je pose justement la question car il me semble que pour le beat step normal, il fallait se payer en plus une interface usb/midi din qui coûtait le même prix que la machine ....après, c'est juste une question pratique car cette nouveauté me plait beaucoup beaucoup :-D
8
Le problème du Beatstep est qu'il n'a pas d'entrée MIDI DIN. Ce Beatstep Pro en a une, le problème est résolu. Il pourra donc fonctionner en totale autonomie avec d'autres machines, en maitre ou en esclave. :bravo:

Il peut recevoir une horloge par 4 moyens :
- MIDI par USB
- MIDI par DIN
- trig par l'entrée Clock
- et SYNC 24 par la fiche MIDI DIN

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:06:30 ]

9
10
x
Hors sujet :
un autre séquenceur:
engine.png
2.jpg
8 sorties cv/gate, en option...

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:50:01 ]