Sujet Commentaires sur la news : Le BeatStep Pro débarque chez les revendeurs
- 56 réponses
- 26 participants
- 8 826 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Par contre la video est vraiment pas terrible comme dhab, un pseudo musicien qui a 50 synthes dans la piece et qui nous fait une sequence que je pourrais faire en deux secondes sur l'ipad....
THOMAS charette
THOMAS charette
Fruit Rouge
Citation de : Fruit Rouge
Citation de : Laidback Sounds
J'adore les produits Arturia
Par contre la video est vraiment pas terrible comme dhab, un pseudo musicien qui a 50 synthes dans la piece et qui nous fait une sequence que je pourrais faire en deux secondes sur l'ipad....@Laidback : le mec (qui est product manager chez arturia il me semble) n'essai pas sortir n°1 sur beatport, il fait une demo produit pour un sequencer qui a vocation a controler du harware. Ici il contole une dixaine de synthés analo. Il veut simplement prouver la capacité de la machine a contrôler ce bordel avec une video faite lors d'un plan sequence donc sans montage. Pour moi, cette video est très bonne.
Bien entendu personne ne va utiliser un synthé analog mono pour chaque élément de son drum kit. C'est une demo produit
Ce sequencer a l'air pas mal en effet mais il donne presque envie d'avoir plus de pistes mélodiques. Je crois qu'il est possible d'en synchroniser plusieurs si on veut controler plus de synthés (pour les parties mélodiques)
THOMAS charette
THOMAS charette
linn134
Bah je vais garder ma RM1X pour un bon moment moi, déjà en attendant de savoir si ce joli machin est fiable et solide.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
rozzbud
Ca me ferait un peu cher....a 500e je prendrai plutôt un synthé....mais deux pistes drum et 6pistes synth ca serait pas mal deux beatssteps ensemble....de quoi se passer d un pc.
tu veux dire 32 pistes drum et 4 pistes synthé?
danhill
Moi je vois déjà le délire avec les gate de drums Tu trig des enveloppes , lfo , diviseur et multiplieur d'horloge , des séquenceurs ......
Techno écoute ici
Neurophage
- < Liste des sujets
- Charte