Sujet Commentaires sur la news : Le BeatStep Pro débarque chez les revendeurs
- 56 réponses
- 26 participants
- 8 822 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
psantoni
Il me botte à fond se beat step pro.
J'utilise déjà le classique comme cahier de brouillon pour créer des séquence sur des machines Elektron (j'enregistre les séquence/Jam en midi), et c'est vraiment top pour créer des variation de pattern.
Mais la avec la séquence des drums, le nombre de pistes, les fonctions de random, et les multiples sortie CV/GATE, ça risque d'être vraiment fou-fou
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 19:40:23 ]
Two Pages
Krapod
Pour ma part, je l'ai commandé aujourd'hui, mais je ne l'aurai pas avant 10 jours.
Courtman
Ils ont appelés le fournisseur c'est fraichement disponible donc j'aurais la bête fin de semaine prochaine.
Ma tr606 et mon Cs15 vont me remercier pour la synchro !!!
https://soundcloud.com/courtman-1
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 23:10:18 ]
tany
-Est-ce que la sensibilité des pads est de qualité?
-Peut on superposer plusieurs rythmes de métriques différentes, par exemple binaires et ternaires?
Merci
God Michel
Par ce que c'était THE problème sur la version standard ..
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 11:30:25 ]
Krapod
-Peut on superposer plusieurs rythmes de métriques différentes, par exemple binaires et ternaires?
Tu peux donc avoir sur le pattern 1 du séquenceur 1 une séquence de 12 pas en triolets avec un swing de 63%, et sur le pattern 3 du séquenceur 2 une séquence de 17 pas avec un swing de 50%, tandis que le pattern 14 de ce même séquenceur aura une longueur de 35 pas. Tout semble envisageable.
danhill
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 13:57:20 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 15:48:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte