Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le BeatStep Pro débarque chez les revendeurs

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 8 645 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le BeatStep Pro débarque chez les revendeurs
Arturia a débuté la distribution de la version Pro de son contrôleur MIDI à pads BeatStep Pro qui avait été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement le test.
3
4
Mouais, il va encore falloir attendre la dispo, livraison, etc... ;-(



Quoi ? Comment ça je suis déçu de ne pas l'avoir avant mes vacances ?? :-D
5
Ca va sauver ton couple du coup car tu seras présent pendant tes vacances....;)
Thom'
6
C'est possible de séquencer un blofeld, Nord Rack2, Minitaur avec seulement ce séquenceur ?

Désoler, je demande car je suis une bille avec les notions MIDI, gate, CV, Trig etc...Donc pour pas acheter un truc pour rien j'aimerais avoir une réponse, par contre je vois pas comment faire niveau avec les prises jack>>MIDI vu qu'il sont dépourvus de prise CV, Gate etc...ou alors suis à coter de la plaque ^^ mais bon si c'est possible je chercherais moi même car j'en ai marre de séquencé via Ableton...

Merci ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 00:33:00 ]

7
A partir du moment ou il y a une entrée midi tu peux sequencer avec le beatstep oui puisqu il peut envoyer du midi et que son séquenceur est interne et n a besoin de rien d autre que lui meme
Thom'
8
Apres il n a pas non plus 56 sorties midi jack....
Thom'
9
Citation de LN77 :
Apres il n a pas non plus 56 sorties midi jack....
oui mais 16 canaux midi qu'en même, donc en théorie tu peux séquencer 16 machines.....
10
Oui mais pas en même temps...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2