Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de l'Arturia BeatStep

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 8 730 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo de l'Arturia BeatStep
Le nouveau contrôleur et séquenceur MIDI Beatstep est passé par l’oeil de notre caméra sur le stand d’Arturia au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, mais:


Vélocité? Aftertouch? Soft dédié pour l'affectation MIDI? Capacités de mapping auto ou pas? Templates?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
toutes les spécifications sur le site arturia
4
c'est un peu court comme présentation je trouve. ca donne pas très envie et pourtant un controleur/step sequenceur midi, c'est pas très courant il me semble et ca pourrait etre très alléchant. je vais aller voire les spec sur le site d'arturia, c'est peut etre bien quand meme....
5
la commerciale n'est pas au top :oops2:
6
Suis allé voir les specs, c'est terrible, je croyais que ca ferait doublon avec le QuNeo que je possède mais pas du tout, le step sequenceur a l'air bien foutu,et en plus on peut envoyer des cc ,MMC, CV en plus des notes , tout ca en meme temps,c'est assez énorme et il coute 2 fois moins que le QuNeo, alors je crois bien que je vais me l'offrir un de ces quatre, en complément de mon quneo, pour sequencer mon shruti et controler live en meme temps avec le quneo, pendant que j'envoie le beat sur la LXR, je sent que ca va etre un régal :-p
7
+1

Oui ça a l'air bien appétissant:

Citation de site :
MIDI controller Mode – RED LED MODE
Step Sequencer mode – BLUE LED MODE
16 velocity and pressure sensitive pads
16 encoders
16 MIDI Controller presets
16 Sequence presets
Works with MIDI Control Center Editor
Internal and External clocking
CV outputs
USB I/O
MIDI output
iPAD compatibility (using camera connection kit)
Transports can send MIDI CC or MMC
Kensington Lock
Standalone MIDI or CV operation when powered via standard USB power adaptor
USB Class compliant (no drivers)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
x
Hors sujet :
Citation de Valødia :
la commerciale n'est pas au top


Rhôôô, elle s'en sort pas si mal franchement, elle nous colle pas des "er" (version anglaise du "euh") toutes les 5 secondes, elle n'hésite pas dans les fonctions qu'elle présente, elle n'oublie pas de causer de l'appli iOS...

Bon ok, elle oublie juste de développer les aspects MIDI du produit...bon, d'accord, pourrait mieux faire à ce niveau-là...:oops2:
Mais vu l'âge qu'elle semble avoir, elle doit pas avoir encore des masses de gros salons comme ça dans les pattes, et du coup sa presta n'est pas des plus mauvaises.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Citation de newjazz :
x
Hors sujet :
Citation de Valødia :
la commerciale n'est pas au top


Rhôôô, elle s'en sort pas si mal franchement, elle nous colle pas des "er" (version anglaise du "euh") toutes les 5 secondes, elle n'hésite pas dans les fonctions qu'elle présente, elle n'oublie pas de causer de l'appli iOS...

Bon ok, elle oublie juste de développer les aspects MIDI du produit...bon, d'accord, pourrait mieux faire à ce niveau-là...:oops2:
Mais vu l'âge qu'elle semble avoir, elle doit pas avoir encore des masses de gros salons comme ça dans les pattes, et du coup sa presta n'est pas des plus mauvaises.


Oui elle manque d'expérience. Elle ne donne pas spécialement envi alors que souvent au NAMM les gars sont des killers et vendent du rêve...
10
Sur le site d'Arturia , ils parlent d'une fonction "swing", mais je ne vois rien dans les video de démo. J'aimerais bien voir si ça marche comme annoncé. Ce serait vraiment une petite bête redoutable et pas chère.!
Fabrice lig