Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 252 055 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
1371
oui, mais ça fonctionne aussi comme ça sur le Pyramid
on peut bien sûr définir la longueur des patterns (heureusement!)
mais c'est la méthode d'agencement de ces "patterns/pistes" qui change

mais bon bref, de toutes façons,
comme on l'a dit,
il y aura bientôt les 2 "méthodes", alors... :-)
1372

au fait c'est pour quand cette implementation, car tu nous parles de l'update depuis un petit peu de temps, mais pour le moment je ne sais pas si une date est à venir.

Vu de loin, j'ai l'impression que les developpeurs ont beaucoup de Todo, mais quid de la visibilité de l'implémentation du code?

1373
non mais l'update pour laquelle j'ai participé au beta-test est déjà sortie,
fin novembre (c'était la 1.0)

les multiple-patterns ce sera pour la prochaine MAJ

ils n'annoncent pas "les dates"
et je ne vois pas pourquoi ils le feraient...
tout dépend du taf qu'il y aura à faire

perso je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils fassent les choses bien!
(surtout sur cette prochaine MAJ! qui va être un tournant "critique" du point de vue du workflow)
1374
Je dis ca parce que de loin, si on s'intéresse un peu au pyramid il y a une phrase qui revient sans cesse c'est : ca sera dans la prochaine update,

Bon en soit c'est plutôt cool et rassurant. D'après ce que je comprends tu me disais que les updates étaient faites environ tous les 3 mois. Et comme tu écrivais que le multiple pattern était en développement avant qu'ait été annoncé la dernière version qui introduisait les LFO midi >> ça ne devrait pas tarder ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 19:56:07 ]

1375
oui, en fait la MAJ avec les multiples-patterns auraient dû arriver avant la fin de l'année ou en début d'année 2017
mais la derniere MAJ (la 1.0) a mis plus de temps que prévue à sortir...
elle est sortie fin novembre, donc du coup je ne pense pas qu'on aura la prochaine avant février/mars
(mais je peux me tromper...je n'en sais rien après tout...)

en tout cas je l'attends avec impatience celle-ci car il ne me manque plus que ça (et l'offset négatif) pour avoir toutes les fonctionnalités que je voulais à la base
(bon...après je vois parfois quelques propositions de features qui me plairaient bien aussi :-D mais après ce sera du bonus)
1376
5 encodeurs PAR piste en' mode LIVE , ce serait pas vraiment " bonus " pour moi qui abuse des automations :bravo:
1377

ah ah... et si je t'en proposait 8 en temps réel... ave un control au total de plus de 200 parametres avec ces 10 encodeurs?!!!

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 21:04:33 ]

1378
OUI je crois que là dessus LE CIRKLON marque clairement des points ;)
1379
@dekalboy

Oui mais comme je te disais l'autre jour, après avoir attendu longtemps cette fonction j'abandonne un peu l'idee d'utiliser le pyramid comme un contrôleur
J'ai trop peur pour la durée de vie des encodeurs...
Donc je préfère triturer un contrôleur dédié qui ne "risque" pas grand chose (genre behringer)
1380
Jeffx...