oui c'est ca, mon propos etait de regarder ce qui va prochainement arriver. Le social entropy, que je trouve très interressant existe quand meme depuis un peu de temps. 665$ hors taxes. mais carte CV à 125$ interressante et deux midi out.
ce qui me manquerait (je crois) sur l'Engine -par rapport au Pyramid ou au Cirklon- c'est l'absence d'écran quand même....
même si on peut imaginer que ça simplifie encore plus le workflow
ça doit limiter aussi sur certaines fonctions...
mais dekalboy peut surement nous en dire plus étant donné qu'il a testé tout ça
Ben +1. J'avoue que le deluge m'a aussi un peu laisse sur ma faim.
Mais je suis tres tres curieux de voir ce que va donner la prochaine mpc (standalone)
Citation de JeffX :
et effectivement je suis d'accord avec ipm : pas grand chose à l'horizon dans cette catégorie...
même au niveau des groovebox d'ailleurs
je n'ai pas été du tout convaincu par le séquenceur du Deluge par exemple... (+ le prix )
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1408Posté le 24/12/2016 à 23:14:09
juste un petit mot dans cette section du forum du pyramid et en particulier dans ce thread, car j'ai eu beaucoup de plaisir ici a echanger avec des passionnes, c'etait enrichissants, j'ai appris bien des choses, et toujours avec une ambiance sympa, et ... je suis sur que ca n'est pas fini ....
joyeux noel a tous !!!!
quand ipm m'a proposé de créer ce thread
(c'était dans un tout autre contexte, il me semble que ça devait être sur les teasers Roland de la dernière rentrée)
j'étais loin de me douter qu'il ferait encore parler des mois après!...
(et comme tu dis yomanfree, ce n'est probablement pas fini...)