Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 370 réponses
  • 115 participants
  • 252 922 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
601

juste pour rajouter dans les bons séquenceurs, le ASQ-10 d'akai, vieillerie qui peut déchirer ! 4 midi OUT 2 midi IN...

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 17:55:44 ]

602
Comment dire .... :-D:bravo:

Citation de ipm :
juste pour rajouter dans les bons séquenceurs, le ASQ-10 d'akai, vieillerie qui peut déchirer ! 4 midi OUT 2 midi IN...
 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

603
Je cherchais la référence du Mibox SeqV4, dont j'avais entendu parler bizarrement sur un sujet du forum du Cirklon, ou on parle de pas mal de séquenceurs...

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/sequentix/cirklon/forums/t.603146,quel-equivalent-pour-un-usage-plus-basique.html

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

604
Il me semblait en avoir parlé un peu plus haut. je voulais m'en construire un mais le temps et le prix m'en avait dissuadé.

Le vseq Lite peut être aussi intéressant et peut être plus simple à construire.

Il y a tout une panoplie de diy (midipal, beat707,
Et autres step sequenceurs type tenori) mais la on parle de quelques instruments qui sont difficiles à suivre en terme d'évolution même si ce sont de superbes produits. (Du moins certains). J'ai été échaudé avec le beat707, du jour au lendemain, plus d'info, plus de production, plus d'évolution. Alors que je m'étais investi longuement sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 22:25:42 ]

605
Possible, j'ai pas pu tout lire !
Ya aussi le Carbon Kilpatrick, et le Deluge a venir...pour ceux qui connaissent pas déjà...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

606
Oui pour le carbon je ne sais pas trop quoi dire puisque il y a pas bcp de retour sur presque nouveau produit. Mais il y en a plein d'autres par exemple le LL113 de baloran était top également
607
Ce sera deuxième semestre 2017 pour moi ;-) chui pas pressé... j'ai l'habitude d'attendre les bonnes choses ;-)
608
On espère pour toi que d'ici là la livre sera aussi basse qu'aujourd'hui par rapport à l'€:bravo:
609
oui en effet ça vaudrait presque le coup de demander que le montant soit prélevé dès maintenant
en ce moment la conversion est intéressante
610
C est clair !
Bon sinon, demain j'imprime le manuel
: -)