Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 22 404 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
On attend tes premières impressions:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

82
Citation de alex.d. :
Citation de comcast1 :
Comme Arturia, une boite française, mais rien dans notre langue !!!

Comme Elektron, qui fait un manuel en anglais, français, japonais, mais pas en suédois.

Perso. je m'en tape des suédois... De plus il me semble que le manuel en français n'est disponible que pour les Digitakt et Digitone et l'Octa. 1.
83
Toi tu t'en tapes, mais la boîte est suédoise et ne fait pas non plus de manuel dans sa propre langue.
84
Ça coûte 8bras et demi les traductions officielles , je ne les défend pas , c est juste un fait qui explique leur manque de volonté quelue soit la boîte
Thom'
85
Novation assure bien à ce niveau là.

86
x
Hors sujet :
Les manuels traduits, c'est sympa, mais rarement à jour... Du coup je vais systématiquement vers la version anglaise en générale qui décrit toutes les dernières fonctionnalités de l'OS... Quand elle sont décrite car ça devient récurrent d'avoir des manuels à la traîne par rapport aux mises à jours d'OS.
En ce moment, je bosse sur le logiciel Zwobot pour de la VJ: il n'a pas encore de manuel, seulement un descriptif succinct des fonctions en ligne et rien pour les fonctions avancées... et c'est l'enfer pour bosser sérieusement dessus!

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 13:48:16 ]

87
Citation de alex.d. :
Toi tu t'en tapes, mais la boîte est suédoise et ne fait pas non plus de manuel dans sa propre langue.

Oui et ?!
88
C'était juste pour illustrer que ce n'est pas spécifique à Squarp de ne pas faire de manuel dans sa propre langue, et de se reposer sur l'anglais. Voilà, c'est tout.
89

Dommage pour moi, ça va trop loin dans la complexité.

90
Pourtant Loopop confirme bien que le "travail mental" pour se faire au séquenceur est minime comparé à ses capacités. Et, un peu comme un Ableton Live, rien n'oblige à tout utiliser dès le départ. On peut avancer tranquillement, crescendo...