Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais craquer et précommander en espérant le recevoir en juin
Pas envie de passer à côté de ce batch
1
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
73Posté le 06/03/2022 à 02:14:02
Commandé 2 minutes après la mise à disposition de leur vidéo de chez Squarp sur YT
Et je l'attends impatiemment...
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
74Posté le 06/03/2022 à 15:54:30
Je vas z'attendre un peu, hein ! Quelques démos déjà et après un essai en mag qui sait, craqué , craqué, craquéééé...j'ai failli prendre un Squid B stock ll y à une semaine
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75Posté le 06/03/2022 à 16:22:35
Je pense qu on peut attendre un moment avant d en trouver en magasin
Ceci dit c est pas un achat hyper risque , les rares vidéos sont assez explicites et le workflow ne semble pas hyper complexe . et au pire ça se revendra hyper facilement je pense
2
Thom'
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
76Posté le 07/03/2022 à 11:07:40
Citation de risseraka :
OXI One + accessoires (sac de transport et OXI Split) = 547 € en soutenant la campagne.
Il est à 529 € HT sur le site en précommande, + 12 € de transport = 654 € TTC, soit 400 € de moins que le Hapax.
Ce ne sont clairement pas les mêmes machines, le Hapax a l'air beaucoup plus puissant (les FX à la Pyramide, les deux écrans plus grands, les lignes qu'on peut lancer, etc).
Ceci étant dit, les mises à jour sur l'OXI One seront peut-être plus rapides, l'équipe de dev est très réactive pour corriger les bugs mais aussi ajouter des fonctionnalités.
Le Hapax à +1000 €, ça fait un peu une barrière psychologique pour sauter le pas, mais je comprends qu'il soit très tentant après avoir vu la présentation de Red Means Recording !
Egalement à noter que le OXI One a une batterie et le midi via bluetooth. Il est aussi plus compacte.
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
77Posté le 08/03/2022 à 15:53:14
Énorme !!!
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
78Posté le 08/03/2022 à 18:12:39
Comme Arturia, une boite française, mais rien dans notre langue !!!
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
79Posté le 08/03/2022 à 18:29:22
Citation de comcast1 :
Comme Arturia, une boite française, mais rien dans notre langue !!!
Comme Elektron, qui fait un manuel en anglais, français, japonais, mais pas en suédois.