Je vas z'attendre un peu, hein ! Quelques démos déjà et après un essai en mag qui sait, craqué , craqué, craquéééé...j'ai failli prendre un Squid B stock ll y à une semaine
Je pense qu on peut attendre un moment avant d en trouver en magasin
Ceci dit c est pas un achat hyper risque , les rares vidéos sont assez explicites et le workflow ne semble pas hyper complexe . et au pire ça se revendra hyper facilement je pense
OXI One + accessoires (sac de transport et OXI Split) = 547 € en soutenant la campagne.
Il est à 529 € HT sur le site en précommande, + 12 € de transport = 654 € TTC, soit 400 € de moins que le Hapax.
Ce ne sont clairement pas les mêmes machines, le Hapax a l'air beaucoup plus puissant (les FX à la Pyramide, les deux écrans plus grands, les lignes qu'on peut lancer, etc).
Ceci étant dit, les mises à jour sur l'OXI One seront peut-être plus rapides, l'équipe de dev est très réactive pour corriger les bugs mais aussi ajouter des fonctionnalités.
Le Hapax à +1000 €, ça fait un peu une barrière psychologique pour sauter le pas, mais je comprends qu'il soit très tentant après avoir vu la présentation de Red Means Recording !
Egalement à noter que le OXI One a une batterie et le midi via bluetooth. Il est aussi plus compacte.