Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ARQ Aero RhythmTrak
Photos
1/78
Zoom ARQ Aero RhythmTrak

Séquenceur hardware de la marque Zoom

Prix public : 599 € TTC
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Zoom met à jour le firmware de son ARQ

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 811 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zoom met à jour le firmware de son ARQ
C’est une version profondément remaniée que Zoom propose avec la version 2 du firmware AR-96 de son séquenceur, contrôleur en anneau ARQ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La première itération du firmware était à priori bien buguée, à voir ce que la nouvelle va vraiment changer sur la qualité d'usage mais les améliorations semblent très nombreuses et profondes.
3
Ça a du succès ce truc ?

Beat Thang 4 Life

4
Jcroyais que c'était un jouet pour enfants....
Surtout je lai vu une foi sur Gulli un présentateur jouait avec.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

5
j'ai vu le prix chuter d'où cette question

Beat Thang 4 Life

6
mouais suis pas sur qu'ils en aient vendu des palettes entieres et le prix actuel est encore trop cher
Thom'
7
J'ai été mauvaise langue, j'avais parié que au vu des faibles ventes, l'update serait une arlésienne. Du coup les améliorations ont corrigées les principales critiques émises à l'encontre de cet ovni. Reste encore la barre du prix, pas encore d'occases en vue.

...non, rien....

8
à 200€ chez thotho & gear4muz, pourvu que ça dure...:-D

Beat Thang 4 Life

9
a 185 euro chez woodbrass:oo::oo::oo::oo:
10
Je me demande vraiment si ca les vaut, j’ai lu aucun retour vraiment enthousiaste sur ce bidule, que des reviews qui concluaient par « ca aurait été vraiment bien si....... »
Thom'