Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 731 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Oui, ce qui me semble assez logique d'ailleurs son encombrement et son poids en faisant une machine facilement transportable mais pas une machine nomade à proprement parler.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:39:30 ]

252
Salut, pas trop suivi le sujet.
Une question, elle echantillone ou pas ?
:8O:
253
ça peut faire des séquences sans utiliser live cet appareille?
254
Citation de rubz :
Vu ce que ca intègre, les petits écrans oled, l'écran tactile, le full auto, la carte son etc... je trouve pas ca déconnant. Mais ça fait un billet c'est clair ! :oops2: Je table plus sur un 1200/1300 rapidement. Enfin si ils annoncent quelque chose ! Bougez vous la ! :bave:

Si on regarde ce qui a été fait sur les MPC Live et X, les prix ont plutôt été à la hausse après le prix d'introduction, avant de revenir à de meilleurs sentiments en ce qui concerne la Live...
En gros la X a été introduite vers 1799€ et est actuellement à 200€ de plus environ.
La Live a été introduite à 999€ et est actuellement à peu près au même prix après une pointe à 1199€.
255
Citation de titipol :
Salut, pas trop suivi le sujet.
Une question, elle echantillone ou pas ?
:8O:

Citation de Llouwelyn :
ça peut faire des séquences sans utiliser live cet appareille?

Actuellement à la une de AF: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/news/a.play,n.43106.html
avec tous les détails

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 14:11:04 ]

256
Merci, C marqué dans le titre en +, j'ai besoin d'une PAUSE !!

257

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 15:18:28 ]

258
C'est une p*** de bombe, quand même :8O:

Native Instruments va avoir intérêt à se bouger les fesses, même s'il y a un monde tarifaire entre une MK3 à 500 balles, une JAM à 300 balles et une Force à 1500. Mais si on ajoute le prix de l'ordi et de la carte son...

J'adore la profusion des commandes en façade. Je trouve qu'on n'a jamais trop de contrôle sur nos projets en live. Mais il va y avoir un petit temps d'apprentissage...
259
Oui c'est très classe. Moi qui hésitais à reprendre un Push, voire une Maschine... là c'est game changer pour toute cette catégorie de produits.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 15:47:44 ]

260
Juste ne pas oublier un truc : Maschine permet de bosser avec des VST/VSTi en live. Je n'ai pas vu que ça soit le cas de cette machine, en tous cas en standalone.
Ceci dit, je crois que je serais près à renoncer à mes VST chéris pour ce machin en standalone. Enfin, comme il s'agit de faire des dates seul et en groupe avec, je vais de toutes façons attendre les retours d'usage et les premières critiques après la période d'enthousiasme légitime.