Merci pour la vidéo dsy, mais vraiment dommage qu'on soit obligé d'appuyer sur les pads pour lancer et arrêter l'enregistrement.
Un footswitch aurait été le bienvenu pour ça...
Et puis d'après ce que je vois, pour modifier le clip, il faut arrêter la lecture???
Pourquoi ? A ma connaissance, la question de mémoire n'est pas un truc absolu
Oui oui, merci, je peux aussi faire un set avec les 64mo de la digitakt, c'est pas le problème. Là on parle d'un truc fortement orienté clip audio et ça peut très vite monter. Des loops de 8 mesures en stéréo, converti en interne en 32bits (et ça pas le choix, l'os d'akai le fait comme ça) et tu comprendras vite l'intérêt.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
296Posté le 17/01/2019 à 18:51:34
Je suis vraiment bien emballer par cette force, surtout quand je vois l'évolution qu'akai à apportée à la mpc live. Je vais me laisser tenter à la sortie car je vois gros l'augmentation du prix apres le lancement. Mais je garde ma live aussi
de toutes façons, entrée footswitch ou pas, ils peuvent très bien implémenter cette fonction en midi, non?
un switch midi pourrait donc faire l'affaire
c'est surtout une question de bonne volonté de la part d'Akai en fait...
mais il est possible qu'ils choisissent de laisser quelques avantages à la X quand même (qui elle, pour le coup, permet d'utiliser une footswitch si je me souviens bien)
Le soft est en tout cas clairement inspiré/repris des MPC X/Live.
Je pense que tous pourront discuter ensemble.
Manque plus que VIP et AKAI pourrait avoir un écosystème pas mal du tout
Par contre pour un truc qui se veut être le centre de ton studio hardware, un seul midi out et en mini jack, c'est pas chouette.
Et tiens, les entrées footswitch ont disparu des specs