Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 734 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Vu ce que ca intègre, les petits écrans oled, l'écran tactile, le full auto, la carte son etc... je trouve pas ca déconnant. Mais ça fait un billet c'est clair ! :oops2: Je table plus sur un 1200/1300 rapidement. Enfin si ils annoncent quelque chose ! Bougez vous la ! :bave:
242
tu l'auras au 2/3 dans 6 mois en occaz
243
perso moi j'aime pas l'occaz......
je préfère que ça soit moi qui use mes machine!!
je suis un peu maniaque

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

244
Citation :
Je table plus sur un 1200/1300 rapidement

+1
Citation :
tu l'auras au 2/3 dans 6 mois en occaz

aussi:-D
Citation :
je suis un peu maniaque

oui, je suis de ce genre là aussi, mais sur du matos haut de gamme de moins d'1 an, deja, y a moins de risque et puis si c'est pour rendre accessible du matos dont on ne pourrait que rever autrement, on peut faire des concessions, non?;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 11:34:24 ]

245
oui jsuis d'accord!!mais j'ai du mal...
le seul truc que j'ai acheté d'occaz c'est un akai remix16 en 92 que j'ai toujours dans un coin plein de poussière....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

246
Citation :

je comprends, mais bon franchement des fois c'est quasi idem que neuf, voir même mieux quand c'est du matos récent (j'ai revendu une mpc live nickel chrome à prix sympa mais en plus avec un ssd dedans...).
247
1500 c'est logique en même temps, ça se place entre la MPC Live et la MPC X
248
Citation :
Ils vont peut être sortir un nouveau logiciel à boucle en software en parallèle à la sortie de force ?

bof, je pense qu'à terme tout sera dans le mpc software( y a des premices avec le clip mode), ils vont pas s'eparpiller et en plus ça risquerait de faire grincer des dents les mpcistes...
y a deja un soft taillé pour la force, c'est live lite:-D
c'est malin de la part d'akai, ils peuvent bosser tranquillou l'integration definitive des clips et d'un matrix mode dans le mpc soft tout en recuperant de la thune sur la hard de la force( enfin, j'extrapole peut etre trop):-D
et à mon avis, une fois bien integré dans l'ecosysteme mpc soft: bye bye ableton...
en fait ils font ça juste pour pouvoir se venger du push2 et leur faire la meme à l'envers:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:03:21 ]

249
Bon et bien on attend des videos maintenant ! aille c'est une belle bete..:bravo::8O:

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 12:27:10 ]

250
Par contre elle n'est pas sur batterie comme la MPC live si j'ai bien compris.