Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah merde je commençais à me tater pour acheter le Peak et voilà qu'akai me sort ça...
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:01:14 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
263Posté le 17/01/2019 à 16:02:50
tu t'es raté en écrivant ce post nan?
sinon, ça a vraiment l'air d'une tuerie cet engin, couplé à un ou deux bons synthés pour faire les clips et on un set complet et ergonomique semble t-il.
Dans 5/6 ans (?)quand ils sortirons la même en plus puissante (pour le support de vst type Serum, massive etc..)je fonce !. En tt cas c'est beau comme avancée technologique.A mon avis cette machine et d'autant plus sympa si on peu contrôler du hardware externe (je pense que oui, la mpcX doit le faire je crois)
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:10:43 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
267Posté le 17/01/2019 à 16:18:57
Citation de kro-matek :
Dans 5/6 ans (?)quand ils sortirons la même en plus puissante (pour le support de vst type Serum, massive etc..)je fonce !. En tt cas c'est beau comme avancée technologique.A mon avis cette machine et d'autant plus sympa si on peu contrôler du hardware externe (je pense que oui, la mpcX doit le faire je crois)
Yep, il y a des prises CV et du Midi sur la face arrière...
1
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
268Posté le 17/01/2019 à 16:26:09
Ceux qui ont des MPC récentes peuvent-ils me dire ce que signifie concrètement
En voila une qui ira tres bien avec mon MoDX 7 a suivre !
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
270Posté le 17/01/2019 à 16:31:03
Bon, moi perso çà m'impressionne mais ne me séduit pas !!!
Si en effet Native nous sort un truc dans le genre avec Kontakt, massive etc ... là çà me tenterais plus