Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 744 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Alors là ils ont fait fort.

262
Ah merde je commençais à me tater pour acheter le Peak et voilà qu'akai me sort ça...

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:01:14 ]

263
tu t'es raté en écrivant ce post nan?:oops2:
sinon, ça a vraiment l'air d'une tuerie cet engin, couplé à un ou deux bons synthés pour faire les clips et on un set complet et ergonomique semble t-il.
264
pas mal d'infos et images en plus: https://force.akaipro.com/

265
Citation de kleimkleim :
pas mal d'infos et images en plus: https://force.akaipro.com/

Là, tu viens de casser internet :)
266
Dans 5/6 ans (?)quand ils sortirons la même en plus puissante (pour le support de vst type Serum, massive etc..)je fonce !. En tt cas c'est beau comme avancée technologique.A mon avis cette machine et d'autant plus sympa si on peu contrôler du hardware externe (je pense que oui, la mpcX doit le faire je crois)

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:10:43 ]

267
Citation de kro-matek :
Dans 5/6 ans (?)quand ils sortirons la même en plus puissante (pour le support de vst type Serum, massive etc..)je fonce !. En tt cas c'est beau comme avancée technologique.A mon avis cette machine et d'autant plus sympa si on peu contrôler du hardware externe (je pense que oui, la mpcX doit le faire je crois)

Yep, il y a des prises CV et du Midi sur la face arrière...
268
Ceux qui ont des MPC récentes peuvent-ils me dire ce que signifie concrètement
Citation :
4 moteurs de synthèse personnalisables

Merci :bravo:
269
En voila une qui ira tres bien avec mon MoDX 7 a suivre !
270
Bon, moi perso çà m'impressionne mais ne me séduit pas !!!
Si en effet Native nous sort un truc dans le genre avec Kontakt, massive etc ... là çà me tenterais plus

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?