Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Vous possédez un Force ? Akai Professional a une surprise pour vous.
275303.jpg
Le constructeur Akai Professional vient d'annoncer la mise à jour du firmwire de son Force, et les nouveautés pleuvent !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros, c'est la mise à jour des MPC Live qui arrive enfin sur les Force ?
3
Pas de mode song !
4
Ouais mais du streaming audio, qu'il n'y a pas sur les MPC, non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Le Solina est juste dingue.
6
Pas de mode Song?
Sur ce coup, j'avais loupé une grosse étape...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

7
ouaiiiiiii! suuuupeeer! Toujours pas de mode song. Aucune possibilité d'enregistrer les presets de chaque instru dans les clips. Donc en gros c'est toujours pas une vrai machine de live quoi! Bravo les mecs! Je pense que je vais bientôt demander à ma fille de 7 ans de vous faire un schéma pour que vous compreniez. Ou alors c'est moi qui suis annalphabet et qui ne comprends pas le manuel. Le drumsynth est génial les 4 synthés aussi, mais il manque juste un truc: POUVOIR CHANGER RADICALEMENT DE TEXTURE DE KICK OU AUTRE INSTRU JUSTE EN APPUYANT SUR LE CLIP SUIVANT DE LA MEME PISTE SANS AVOIR A RENTRER DANS LES MENUS ET LE CHARGER A LA VOLE SUR CETTE DITE PISTE! Je sais pas, je dois être bête, éclairez ma lanterne pour ceux qui on trouvé une solution. Et j'ai pas non plus envie d'enregistrer mes boucles en audio parce que c'est pas du live c'est du sampling!!!
8
Citation :
je dois être bête
non pas du tout , c'est pile poil pour cela que je n'ai pas gardé la force, je reste a regarder si ça bouge de ce coté la , le reste est vraiment pas mal , les ajouts sont top, mais ce manque de changement de preset par clip c'est vraiment la base de ce genre de machine !!!!
9
Le streaming audio merciiiiiiiuiuu enfin pouvoir faire des live avec!!!!!!! Ouiiiiiiiii

Pardon

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

10
Citation :
mais ce manque de changement de preset par clip

Je suis tout à fait d'accord, mais avec le streaming, pouvoir resampler les pistes de synthés pour les relire en streaming sans utiliser beaucoup de mémoire RAM me semble un déjà un bel effort de fait.
Est ce que cette fonction sera disponible sur la MPC, avec lecture depuis une carte SD?
D'ailleurs savez vous si le streaming marche depuis une carte SD également ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 21:04:38 ]