Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 826 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
@ JeffX: je parlais plus dans un ordre général, d'autant que le groupe est coutumier du fait ( cf la live ou les lecteurs Denon qui ont eu une baisse significative), de ne pas systématiquement associer baisse de prix avec produit qui marche pas...
Pour le côté philanthrope, on est d'accord mais un ajustement de prix peut parfois ouvrir considérablement la cible pour un produit qui marche mais qui pourrait encore plus, c'est clair que si c'est par palette avec le prix de départ, ils vont pas se presser de le revoir à la baisse:oops2:
Et pour finir, oui, concernant la force, ma remarque est déplacée parce que c'est sans doute qu'elle ne marche pas autant qu'espérée mais fallait que ça sorte:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

82
Il ne manque plus qu’un écran inclinable à cette petite pour être parfaite.

83
Citation de Analog_Keys :
Il ne manque plus qu’un écran inclinable à cette petite pour être parfaite.



Un stand ikea et ça roule :clin:
84
C'est une belle machine mais est ce que je peux m'en servir pour faire des backing tracks ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

85
Citation :
C'est une belle machine mais est ce que je peux m'en servir pour faire des backing tracks ?


Oui, tu as à peu près 50 minutes stéréo de temps d'enregistrement au total et 8 pistes dites "audio" comme dans Cubase, Logic et autre.
86


Je la veux. :facepalm:
87
Bah voilà, le HP pour la cuisine... :mrg:

88

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89
Ah oui j'ai vu passer ça sur Instagram, c'est fun une Mpc live 2 :bravo:
90
J'fais pareil avec une mpc 1 et une minisoundlink bose mais j'ai pas le chapeau :mdr:

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo