Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 751 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Mais ces plugins ne sont pas disponibles en standalone ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

152

www.cospishow.com

153

Citation de : willowhisper56

Mais ces plugins ne sont pas disponibles en standalone ?

 le "Powerful AIR Hybrid 3 virtual instrument built-inme rend confiant mais bon on va attendre le NAMM...

154
Les plugin d'instrument et d'effet ne sont compatible que en mode contrôleur donc pas dispo en mode standalone.

Il y a un pdf dipo sur AF cliquer sur l'onglet media lisez par vous même.

D’ailleurs vous pourrez lire que la machine est livre avec des plugins instruments & effets (50 go) a installer sur l'ordi.C'est la liste de plug dont parle Entractopelle.
155
oui, à mon avis il y aura seulement Hybrid 3 qui pourra tourner en standalone (ce serait déjà pas mal)
et tout le reste du pack fourni pourra tourner en mode controleur (tout comme les VST tiers)
avec un pack de base un peu plus conséquent pour la MPC-X (espérons que les différences entre les 2 modèles s’arrêteront là.. :-D)
156
Citation de Franck :
Adrien, pour la studio et la renaissance, ce sera payant. La studio noire n'apporte quasiment rien (voir rien d'ailleurs) à la grise.


Ouais je sais, et là ils viennent enfin de lui trouver un avantage : la gratuité du programme.
99$ juste pour la mise à jour ça fait un peu cher.
Bref, de toutes façons je pense que je vais upgrader pour la Live.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 12:14:47 ]

157
Mpc Touch Looper
Un seul enregistreur ? On doit affecter manuellement à nouvel enregistrement ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 12:32:12 ]

158
Citation de willowhisper56 :
Mais ces plugins ne sont pas disponibles en standalone ?

alors hybrid 3 est dispo en standalone, la serie air fx aussi je crois et je pense que les "plug" akai( vu que ce sont des lecteurs de samples) le seront aussi...
je viens de mater 2/3 trucs sur hybrid et la collection air, y a du tout bon:bravo:
ça y est j'ai été marabouter par akai, je me couche en reflechissant à l'evolution de mon home-studio autour de la mpc liveicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

159
Tu avais des Elektrons non ?
Tu irais sur quoi maintenant ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

160
Citation de Adrien22021988 :
99$ juste pour la mise à jour ça fait un peu cher.


oui et non.. si vraiment toutes les nouvelles fonctionnalités sont software
on peut considérer que cette v2.0 apporte une belle évolution

en tout cas perso, si j'étais utilisateur d'une ancienne MPC et que je pouvais faire l'upgrade pour $99
je crois que je n'hésiterais pas...