Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 891 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131

ça serait bonar en effet de pouvoir utiliser les plug AIR inclus en standalone icon_aime.gif encore une zone d'ombre à éclaircir

132
visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......
133
Citation de laczko :
visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......


non mais ça c'est pour faire un bounce des VSTi tiers justement
pour continuer une session en dehors du studio, tout en gardant les pistes de nos VSTi (mais qui seront donc convertis en audio)

mais on peut espérer que les plugs fournis (qui apparemment ne seraient pas au format VST d'ailleurs)
soient dispos en standalone, et sur des pistes midi

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:46:51 ]

134
OK merci .... Je n'avais pas compris ;);)
135
Les plugs AIR, c'est pas un peu du vent ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

136

laule

Sinon, "Air Instruments for MPC Touch are 3rd party plugins made my A.I.R Music Technology"... ça sent le roussi pour avoir un synthé en standalone

137
Citation de johnfaustus :
Sinon, "Air Instruments for MPC Touch are 3rd party plugins made my A.I.R Music Technology"... ça sent le roussi pour avoir un synthé en standalone


ah oui..
effectivement...
tout est dans la tournure des phrases... icon_facepalm.gif
138

moi ca me fait pas du tout triper les pseudos vst... un peu comme les plugs out... (par exemple dans ma vieille MV8800, ca sonne bien, mais je n'arrive pas à distancier les différents élements dans mon setup quand tout est dans la meme boite).

Mais ca plaira certainement à beaucoup... 

139
Tout le contraire, j'aime le all in the box

Beat Thang 4 Life

140
C'est ca la grande force du matos d'aujourd'hui, on peut trouver vraiement tout type de matériel en fonction de son utilisation . Tous les synthès "majeurs" sont reproduits avec les techno d'aujourd'hui et les prix sont accessibles.

Je trouve que pour un artiste, l'époque est vraiement propice. Le tout c'est de ne pas se perdre dans cette "abondance "de matériel existent en neuf ou en occasion