Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 191 005 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
ah ben là sur Thomann c'est passé au 12 mai ...
902
icon_facepalm.gif
Ils commencent à sérieusement être fatigant akai...

www.cospishow.com

903
Ben tiens... Pourquoi ça étonne encore ?
904
attention 12 mai ca peut etre que pour les prochaine commande

905
Citation :
attention 12 mai ca peut etre que pour les prochaine commande

Ce qui me fait peur c est qu ils ont carrément enlevé la date de la X aussi ! Donc c est mauvais signe !
906
Donc c'est bien en ligne avec ce qu'a dit le gars d'akai au musikmesse: mois prochain.
Comme quoi: "Ceci etant mefiance car ca ne serait pas la premiere fois qu'un fournisseur decale une date de sortie aupres de ses revendeurs."

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:50:02 ]

907
… pas avant la rentrée prochaine j'vous dit, avec au mieux des pré-commandes et une quantité limitée au début de l'été… :x:
… 9 mois pour donner envie et faire murir le projet… à moins que d'ici là un concurrent nous propose quelque chose d'excitant… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

908
On verra bien. Y a pas de quoi s'affoler non plus. On a vecu sans jusqu'a present ...

909
moi j'attend tranquile, de toute façon j'ai pas encore tout à fait le budget mais ce qui est sur c'est qu'elle me fait envie .....:bave:
910
Citation de Senseï :
moi j'attend tranquile, de toute façon j'ai pas encore tout à fait le budget mais ce qui est sur c'est qu'elle me fait envie .....:bave:

La je te rejoins ... et au vu des forums j'ai peur qu'on ne soit pas les seuls :mdr:

911
Thomann vient de me répondre avec la X pas avant 26 juin 2017
912
Et ils viennent de me répondre pour la Live qu'Akai avait bien repoussé la date au 12 mai. Et qu'ils n'étaient pas sûr qu'ils assurent cette date non plus.

www.cospishow.com

913
ouai..

donc la X sera sûrement pas pour Q2 icon_facepalm.gif

et la LIVE... on croise les doigts...

effectivement ya comme un décalage par rapport aux annonces officielles...
(déjà différentes entre-elles)
914
Ben la seule annonce officielle sur leur site annonçait Q1...Puis elle a disparu.
Et y a Pete Goodlife qui annonce des trucs mystico-casse-couilles...

Dernière en date :
Citation :
We specifically didn’t announce a date, so it’s not actually moved :-) I believe they’re on their way…

Elles sont sur la route. Mon Grammy aussi...'culé icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

915
"I believe they're on their way".
Comme disait coluche, "Moi je dis que quand un journaliste il n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !"
Qu'est ce que c'est que ce genre de phrase qui veut rien dire !!!

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 21:25:47 ]

916
Citation :
Pete Goodlife

Avec un nom pareil, y'a de quoi se méfier.:-D
917
2 juin chez Sonovente pour la LIVE.... icon_facepalm.gif
918
Idem pour Woodbrass. Y a une légère différence entre Q1 et juin là...

www.cospishow.com

919
Z êtes aussi impatient que mon gosse de 4 ans devant un paquet de bonbon...ridicule , les gars... J acheterais cette bécane a sa sortie , et peu importe la date... Et la comm' d akai, je m en br...e totalement tant que la machine est fonctionnelle...
920
c'est peut etre passe a juin a cause des precommandes (le 1er batch vendu).

921
Il ne faut absolument pas se fier aux dates que les magasins vous donnent.
Il s'agit de becanes déjà reservées en precommandes qui vont partir direct chez ceux qui les ont déjà achetées.
A moins que vous fassiez parti de ces gens là, qui devraient les recevoir aux dates annoncées (et encore.. elles sont repoussées regulierement), il va falloir etre bien plus patient AMHA.
J'ai fait l'experience des dates d'annonces totalement erratiques des magasins avec le Minilogue lors de sa sortie, que j'avais pourtant precommandé. Si le demande est forte en precommande, il va y avoir liste d'attente. Si Akai n'a pas anticipé tres precisement la demande, ou à des capacités de production inferieures à la demande (sans parler des sous traitants), je vous conseille fortement de debloquer sur les dates de disponibiltés et de passer à autre chose le temps de voir le petit carré vert chez l'ensemble des revendeurs.. sinon vous allez perdre beauuucooouuuup de temps
922
Citation de Jx3 :
J'ai fait l'experience des dates d'annonces totalement erratiques des magasins avec le Minilogue lors de sa sortie, que j'avais pourtant précommandé. Si le demande est forte en précommande, il va y avoir liste d'attente. Si Akai n'a pas anticipé très précisement la demande, ou à des capacités de production inferieures à la demande

Pour le minilogue il y avait clairement eu un cafouillage de la part de KORG
et peut-être que là pour le coup ils n'avaient pas prévu le succès...
Soit.

mais là... dans le cas d'Akai, ce serait vraiment débile de leur part de ne pas avoir anticipé ça
étant donné qu'ils disent partout qu'ils ont enfin répondu aux très nombreuses demandes reçues ces dernières années
pour un retour au standalone
donc ils savent déjà que ça va être un carton...

en plus c'est ridicule si vraiment ils disent la vérité à propos des corrections de dernière minute au niveau du hardware (ce que je ne crois pas du tout..)
pourquoi ils n'ont pas sorti le MPC Software 2.0 dans les délais alors?
car, après tout, ça ne concerne pas uniquement les possesseurs de MPC LIVE/X mais également ceux des MPC précédentes (et qui attendent ça depuis longtemps visiblement...)

ils sont tout simplement pas prêts
alors soit c'est de l'amateurisme (:??:)
soit c'est une volonté de leur part, dans un but de marketing
pour créer "une attente",
ce que j'aurais tendance à croire, car ce ne sont pas les seuls à faire ça ces dernières années,
sauf que ça commence à devenir pénible ces annonces de dates de sortie qui ne sont jamais tenues
pour moi c'est un mauvais calcul car visiblement ça crée plus de la frustration qu'une bonne image de la marque...
923
Citation :
Pour le minilogue il y avait clairement eu un cafouillage de la part de KORG

comme pour l'E2S en fait ? :-D
924
x
Hors sujet :
Citation de acidhouseforall :
comme pour l'E2S en fait ? :-D

voilà :bravo:

Cela dit,
le minilogue (une fois sorti)
semble être un bon produit et réellement fini au moins
contrairement à l'E2S

(mais je vais éviter de me lancer sur le sujet KORG... :oops2:)

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 12:45:04 ]

925
De fait, la mpc remplacera ma korg...