réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 191 085 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bastho
Alors parler d'amateurisme... Toutes les boites font de l'amateurisme alors.
On est sur un marché concurrentiel ou on annonce trop vite pour capter la clientèle avant qu'elle aille voir ailleurs. C'est tout.
Mais avec le temps vous devriez être au courant maintenant.
Parce que tant que l'on atteint pas les délais de l'arturia fuse, qui pour le coup est un vrai raté, il n'y a pas e quoi crier au scandale.
Qu'est ce que ça doit être quand on vous donne le délai d'attente à la commande d'une voiture...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
JeffX
Alors parler d'amateurisme... Toutes les boites font de l'amateurisme alors.
Comme ce n'est probablement pas de l'amateurisme, c'est surement la 2eme solution, comme je le dis dans mon post
c'est à dire que c'est volontaire
mais c'est pas plus brillant...
yomanfree
Il peut y avoir la raison d'un probleme hardware qui demande un correctif: la aussi c'est un exces d'optimisme car sur un produit complexe il faut parfois prevoir une version corrective.
Tout ca n'a rien d'amateur: c'est bien souvent la vie des gros projets avec des humains...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
life vest
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 22:08:21 ]
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
yomanfree
JeffX
Citation de yomanfree :m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC
hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon...
yomanfree
Je te laisse deviner pourquoi je m'en doutais (je suis passer sur le modele avec ecran)
Citation de JeffX :xHors sujet :Citation de yomanfree :m'a fait rire le bracelet (xiaomi je crois) au poignet du gars. ca doit pas super bien marcher quand on s active sur une MPC
hehe
j'ai exactement le même bracelet, et je confirme que lorsqu'on s'active sur les machines, ça nous compte des Km parcourus....
pourtant je ne suis pas certain de bruler beaucoup de calories de cette façon...
bardou jacquet
Akai est en train de mettre à jour le soft des becanes avant de les dispatcher ds les points de ventes.
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .
A suivre...
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:16:33 ]
falkenmaze
Franck Débine
www.cospishow.com
yomanfree
john lobster
Pour ceux qui ont réservé en premier, les delais devraient étre respectés (fin avril) .
on me dit dans l'oreillette fin mai début juin pour les premières réservations… courant de l'été début septembre pour les autres…
l'oreillette a un fort accent allemand d'ailleurs. j'ai un seconde oreillette avec l'accent du sud-ouest, on me dit la même chose.
f*ck… c'est loin début juin…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Franck Débine
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/14598.html
Et une vidéo qui va avec
www.cospishow.com
yomanfree
yesterday I visited the Superbooth 2017 in Berlin. Great electronic Synth Meeting and many many companies are there. Even Akai with MPC Live and X !!!
Well, I asked Josh from Akai German many many questions mostly about the Live. And he said for sure, the MPC Live will come on Mai und the X on June.
I checked the live 1 hour and I can't find any bugs of bluescreen/freezes. The MPC Live is solid, touchscreen is fine and very sensitive in a positive way,
the live has NO fan, can read old and new Akai libraries, can record filter and fx changed, resampling is very easy, has 64 voices and 8 extra stereo tracks,
performance with many tracks and fx (as inserts) is more than enough, you can plug-in other midi-controller and many more.
life vest
Tout à fait , il le dit ici !
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 23:11:07 ]
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
*Seed*
Sysex and sun
falkenmaze
*Seed*
Sysex and sun
falkenmaze
Vince_
ben finalement la DT me parle plus et suffirait je pense à mon utilisation studio.
Qu'est-ce la " DT " ?
SJB
Qu'est-ce la " DT " ?
La dernière boîte à prouts d'Elektron
André Dalcan
Combien de samples dans un seul projet ?
Merci
andredalcan.com
onirismmusic.com
ZePot
Le logiciel AKAI est synchro sur toutes les machines ? Si je chope une Studio après la sortie des standalone, elle aura le logiciel 2.0 comme les autres ?
- < Liste des sujets
- Charte