réactions à la news Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
- 227 réponses
- 37 participants
- 19 702 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deltank
Bon elle est où cette 2.8?
est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure (française) ils mettent en ligne leurs updates généralement?
Pour celle-ci, c'est 16h00 tapantes, heure française (MPC 2.8 : les MPC X, One et Live en multi MIDI)
Perso je vais attendre, ce ne serait pas la première fois qu'il y a un correctif d'urgence qui sort juste après, pour corriger un gros bug de jeunesse.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 11:24:38 ]
JeffX
16h00 tapantes, heure française
Ok oui c'est ce que j'avais calculé à peu près
(ça fait du 10h du mat' là-bas...)
Perso je vais attendre, ce ne serait pas la première fois qu'il y a un correctif d'urgence qui sort juste après, pour corriger un gros bug de jeunesse.
c'est pas faux...
cela dit j'ai vraiment hâte de tester cette version donc je pense que je ne tiendrai pas
même si ce serait effectivement plus sage
(ça me fait penser qu'ils n'ont pas réitéré l'expérience d'ouvrir un beta test à un plus large panel d'utilisateurs comme ils ont fait pour la 2.7...
ça n'a pas dû être trop concluant...)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 11:31:41 ]
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 11:29:52 ]
JeffX
cette MAJ était quand même particulièrement attendue
du coup c'est dur de résister
on a bien envie de voir comment ils ont implémenté tout ça (d'ailleurs d'après la présentation il semblerait que ce soit quand même très complet, ça n'a pas l'air baclé du tout ce multi-midi in
Gam

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 13:52:25 ]
life vest
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 13:58:28 ]
Gam
On dirait qu'il y a un pad genre pitchbend
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:00:34 ]
Neo6
JeffX
ah oui ça a l'air intéressant ça
on peut trouver plus d'infos quelque part?
(+ un thread où on peut en parler plus en détails?)
effectivement peut-être les avantages du Polyend sans le principal inconvénient (Tracker)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:13:26 ]
life vest
JeffX
cool merci
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 14:55:44 ]
JeffX
Analog_Keys

NorthBrother
Et une super râpe à paluche.
Bravo Akai...
JeffX
comcast1
Ah!!! la fameuse finition soft touch bien merdique.
Bravo Akai...
Oui et c'est le seul reproche que je lui ferait... Pour la MPC ONE c'est la même ?
Analog_Keys
life vest
Citation de NorthBrother :Ah!!! la fameuse finition soft touch bien merdique.
Bravo Akai...
Oui et c'est le seul reproche que je lui ferait... Pour la MPC ONE c'est la même ?
Non , plastique dur lisse
Deltank
Deltank
Ah!!! la fameuse finition soft touch bien merdique.
Bravo Akai...
C'est sympa pourtant le touché doux façon sextoy, ça stimule la créativité
bastho
Je suis plus inquiet sur la solidité de la grille des haut-parleurs surtout en angle droit comme ça à mon avis elle va prendre des coups.
Vous faites quoi avec vos machines?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Analog_Keys

JeffX
En tout cas pour l'usage de la batterie ça devrait aller.. puisque je vois qu'il y a un interrupteur physique à l'arrière, donc pour ceux qui ne se servent pas du HP c'est bien pratique, il suffit de le couper, et il ne devrait pas y avoir d'incidence sur l'autonomie
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 22:47:18 ]
life vest
- < Liste des sujets
- Charte