Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 414 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
je pense que j'ai du loupé un truc, à aucun moment on ne parle de la fréquence d'échantillonnage de la résolution en Bit (je parle meme pas des convertisseurs AN/NA...) !?

quelqu'un a la réponse ?
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:41:34 ]

262
Y'a un bon paquet d'annonce de vente de MPC, à mon avis il sera dure d'obtenir les nouvelles MPC à leurs sorties, mais il est probable que la cote des MPC actuelles et passées plonge de manière assez marquée.

Ça peut être intéressant, car, quand même un grosse MPC avec un JJOS et ses audio tracks c'est pas loin de répondre au besoin utilisateur. Le seul besoin que çà ne comble pas finallement c'est le GAS et le besoin de consommer...

J’espère que je pourrais en avoir MPC X dès sa sortie ;)
263
flag
264
pas un seule beat thang en vente :-D

Beat Thang 4 Life

265

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

266
Idem que pour la Live, FAQ dispo
http://www.akaipro.com/kb/article/2223

www.cospishow.com

267

The MPC X utilizes high-quality 24-bit audio and a sample rate of 96kHz. Your music is going to sound great!

www.youtube.com/69vanille69

268
ben c'est mieux que la qualité cd donc comme ça les raleurs habituels peuvent la fermer :oops2::-D:fleche:
269

Ouep :-D

www.youtube.com/69vanille69

270
c'est vrai que c'est penible à ecouter les CD tellement ça sonne pas:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: