Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 399 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation :
Est-ce que tu m'en veux personnellement ? Pourquoi est-ce que tu me souhaites du mal comme ça..

..non non :8) ce que je voulais dire c'est que la maj a intérêt d'être gratuite pour la black vu que c'était un argument de vente.
Sinon pour la Ren et la Silver, je te le souhaite (qu'elle soit gratuite;))...mais j'y crois pas trop..

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 15:30:29 ]

162
quand je dis ou pas, c'est pour dire non-standalone, le soft est "le meme", il le clame suffisamment fort, les seules differences seront sur l'utilisation de vst tiers et sur le nombre d'audiotrack( et de track max peut etre)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 15:30:35 ]

163
Mis à dispo la doc de la X dans les médias si ça intéresse quelqu'un
https://medias.audiofanzine.com/files/mpc-x-product-overview-technical-specifications-faq-478505.pdf

www.cospishow.com

164
Citation :
(x4 layers si on se réfère aux anciennes)


Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible avec le logiciel mpc de traiter avec des fonctions avancées ou même des plugins les layers, indépendamment les uns des autres ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 15:40:53 ]

165
merci pour le lien franck..
roulement de tambour........
Citation :
Powerful AIR Hybrid 3 virtual instrument built-in
:8O:
166
c'est peut-être le truc qui va faire la diff avec la Live....
167
@ adrien
j'ai piqué ça sur le thread de la Live

Citation :
Confirmation de akai pro
Le logiciel mpc 2.0 sera mis à disposition gratuitement pour les personnes ayant la mpc touch et mpc studio black édition
Voila
168
169
Quel usage voyez-vous pour le Bluetooth embarqué ?
170
Connexion avec LPD8 et LPK25 Wireless.
Bien que le LPD me semble superflu icon_facepalm.gif

www.cospishow.com