Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 298 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
non je crois que tu as raison, c'était l'intrview de nick bates je crois
252
Citation :
Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?

Yes, but not many. You may notice some differences depending on your work style, though the main differences will be with VST plugins and track count. Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project, while your computer may be able to handle much more depedning on it's specifications and stability. MPC 2.0 will also support VST plugins but these will be disabled when using the projects on the MPC X and MPC Live in standalone.



Y at-il des différences entre l'exécution d'un projet en standalone vs MPC 2.0?

Oui, mais pas beaucoup. Vous pouvez remarquer quelques différences selon votre style de travail, bien que les différences principales seront avec les plugins VST et le nombre de pistes. Autonome, le MPC X et MPC Live peut gérer de façon fiable jusqu'à 64 pistes simultanées par projet, alors que votre ordinateur peut être capable de gérer beaucoup plus de dédoublement sur ses spécifications et sa stabilité. MPC 2.0 prend également en charge VST plugins, mais ceux-ci seront désactivés lors de l'utilisation des projets sur le MPC X et MPC Live en standalone.
253
@life vest
merci! :bravo:
254
au fait, on a des infos sur la date de dispo des 2 machines?
j'ai zappé ça...

il me semble avoir compris vaguement que la X sortirait un peu plus tard que la Live
mais pas plus de détails?
255
Citation de JeffX :
au fait, on a des infos sur la date de dispo des 2 machines?
j'ai zappé ça...

il me semble avoir compris vaguement que la X sortirait un peu plus tard que la Live
mais pas plus de détails?


Il me semble avoir entendu février.
256
Selon pas mal de revendeurs, début mars pour la live.

www.cospishow.com

257
Citation de JeffX :
au fait, on a des infos sur la date de dispo des 2 machines?
j'ai zappé ça...


Dans une vidéo pour Andertons, ils ont annoncé mi à fin Mars pour la MPC-X.

Donc, il vaut mieux être prudent et ne pas trop espérer pour Février.
D'autant plus que je soupçonne qu'il va y avoir une grosse demande et donc une monté en production qui peut nécessiter un peu de temps.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 15:18:44 ]

258
merci

oui, en effet on peut prévoir plutôt pour mars/avril du coup je pense...
259

le plus tard possible si il faut, du moment qu'il n'y a pas de plantage intempestif icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 16:47:28 ]

260
flag

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"