Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 335 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
361
Ben non moi j ai rien...mais
bon c est les fêtes alors on boit pour oublier... :pleure: :volatil:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
362
:bravo:
attention a gardé une tete stable pour le jour ou il sortira!!!
j'espere etre encore en vie en 2099
363

Citation : j'espere etre encore en vie en 2099



Y'en as qui ont de l'ambition :mdr: . En faite j'ai compris, ton but dans la vie c'est de rivaliser avec Madame Calman!? C'est ça? :mdr: :bravo: :clin:
364
Calman c le sauveur des calamar!!! :mdr:
fo bien s'occuper en attendan l'os :mdr:
365
O fait si je suis encore en vie en 2099 ca me fera 124 ans et malheureusement jeanne elle est morte a plus de 127!!! :(((
c pas pour moi les record :P:
366
En tout cas en ce moment chez univers sons a paris ils battent des records
j'ai vu la mpc1000 neuve a 690 roros, j'ia hésité a en prendre une mais bon j'ai deja deux sampler et une command station :langue: ca serait pas raisonnable
367

Citation : En tout cas en ce moment chez univers sons a paris ils battent des records
j'ai vu la mpc1000 neuve a 690 roros, j'ia hésité a en prendre une mais bon j'ai deja deux sampler et une command station ca serait pas raisonnable.



Et dire que je l'ai acheté 200 euros au mois de février! :furieux: Mais bon sa allai il y avais 128mo d'embarqué! :bravo: Je ne sait pas si pour le prix il donne la barette!

Pendant qu'on y ai j'avais créé un topic resté sans réponse. Un magasin comme univers sons, il achète leurs mpc1000 combien à Akai? Dison pour une 20ene d'exemplaires?

Parce que si il là vende 690E, je me demande si il se font encore du benef dessus! Vous avez pas une idée?
368

Citation : Parce que si il là vende 690E, je me demande si il se font encore du benef dessus! Vous avez pas une idée?


En france il est interdit de vendre à perte, sauf pendant la période des soldes;donc ils la touche au minimum au prix qu'il la vende, mais je pense plutot moins.Tu connais des magazins qui ne font pas de benef sur ce genre de produit? même si ils veulent écouler leur stock, ils doivent bien prendre un petit quelque chose.(il faut bien remplir l'assiette quoi...)
Ou alors akai fait une mega promo (v2 qui arrive),et dans ce cas tous les revendeurs vont s'allignés.
:mrg:
369
... ou tout simplement, un prix initial surgonflé (comme partout) et un réajustement avec l'arrivée de la MPC 2500 à 1600 euros, afin de bien distinguer les gammes. :noidea:

Hors sujet : D'ailleurs, le Triton LE suit la même baisse avec l'arrivée de la gamme TR ...

370
Ahhhh...le capitalisme... :|