Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 326 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : Je n'ai pas trop envie de perdre 100€ et puis la mpc black a sa sortie tournera surement aux alentours de 1000€ j'ai l'impression.



C clair et net. De plus, si sa se trouve, il y aura la carcasse noir vendu séparément (peu être pour pas trop chère!)

J'espère que ce coup ci, sa sera la bonne, j'ai hate de voir la gueulle du 2.0 :8)
412
Exactement. Et puis la carcasse noire perso je m'en tape completement.
Les fonctionnalites de l'OS 2.0 semblent tellement enorme, que ca la transformera reelllement en nouvelle machine.
Deja que la version 1.07 est tres bien (mis a part qques bugs), mais alors des LFO, des enveloppes, le DELAI, et si seulement il y avait une compatibilité avec les programs et samples de s1000, ce serait la jouissance totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

413
Aller plus que une petite journé avant de savoir si on l'a dans l'c..!!! :bravo:
414
Vous avez vu ce qu'il se passe sur http://www.akaipro.jp ? Le "Coming 16/01/06" a disparu... mauvais signe ?
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
415
Oui mais il est toujours là, alors ça va :police: http://www.akai-pro.jp/
416
C'est bien ce que je me disais... :8)
417
Sinon c'est ou j'peux dl la version 1.07 ?
418
Demain c'ets noël quoi le truc c'ets que je suis sur qu'ils ne vont pas le mettre
419
420
D'ailleurs y'a 1 bleme pour le telechargement de l'os 1.07 moi sa le telecharge mais il ne veut pas se déziper!
Sinon ptite kestion hors sujet koment on fait sur la mpc pour que si jai 1 hit ou hat je reste apuyé sur le pads et kil le joue a répétition rapidement (tititititititititititi...) vous voyez?merci d'avance
PEACE!