Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 322 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
451
Ouh lààà! les traductions de traductions de traductions ça devient chelou! :oops:
Je savais pas qu'on avait une machine compacte prépondérante de mobilité avec le visage bleu? :mdr:
Je vais demander à mon cousin Jap de traduire ça comme y faut desfois qu'une subtilité ait échappé au trad automatique.
Je vous tiens au jus! :clin:
452
C'est quoi le raport avec le nouvel os!!! :lol:
453

Citation : The OS from the present domestic sight and the download page of the instruction manual it is in the midst of preparing. We apply annoyance in the customer and very much there is no excuse. Being to be release schedule in the next few days, we ask please may.



en gros fo attendre "quelque" jours encores pour "peu etre" voir le nouvel OS
454
Ben c'est que faire traduire du japonais par un gars que c'est sa langue maternelle hé ben ça pourrai ajouter un zeste de clarté à nos viles attentes. :idee:
J'avais pas vu le post de Djer.. T'as trouvé où ce texte Djer? :???:
455
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kaï!!!
456

Citation : No brain=no headache


on dirait un pote a moi!!! :?:
457
458
:mdr: :bravo:
459
Le post je l'ai trouvé sur le site japonais d'Akaï qui est en lien plus haut.. c'est google qui me l'a traduit d'où l'espression approximative ... mais on comprend qu'ils s'excusent et qu'on doit attendre...
460
L'anglais des jap est pire que le notre (je confirme la regle, je bosse avec eux :lol:)

Pour le retard de cet OS, vous me devrez 100 euros, Mr Akai, le client est roi et quand il est pas content il a le droit de demander compensation.
C'est ca ou ce sera un OS 3.0 avec les fonctionnalites suivantes:
- compatibilites des samples s1000/s3000/emu/ensoniq/roland
- assignation de controleurs MIDI entre 0-127 sur les q-link
- amelioration de l'ergonomie
- ecran tactile (vous vous debrouillez, vous me le transformer en tactile par soft)

Vous avez jusque septembre 2006 :oops2:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""