Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 314 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
511
8 sorties séparées sur la 2500 et 4 pour la 1000
512
4 sorties midi au lieu de 2 aussi... ;)
513
Mais y'a-t-il vraiment de quoi justifier cette différence de prix?

www.del-uks.com

514
Moi j'aimerais bien qu'ils creent un kit de sorties separees sur la 1000 , :aime:
515
En faisant attendre les gens comme ca , ils veulent peut être vendre encore quelques mpc 2000 xl. Au fait la 1000 par rapport à la 2000 xl , elle est supérieur ? La 2000 elle peut aller se cacher avec le nouvel os qui se profile à l'horizon.
516

Citation : Au fait la 1000 par rapport à la 2000 xl , elle est supérieur ? La 2000 elle peut aller se cacher avec le nouvel os qui se profile à l'horizon.


question réponse...
Mise à part le nombre d'évènements (100000 pour la 1000, et 400000 pour la 2000) je crois que tu as raison... (nouvel os pris en compte...:clin: )
517
Mettre a disposition l'OS si la MPC black se vend bien?

Attendez s'ils veulent se faire bannir a vie de mon banquier, ils n'ont qu'a faire ca !!!!

Ils pourraient faire profiter les gens qui ont la MPC1000, parce que moi si je revend la MPC1000, et bien c'est pas une 2500 que j'achete mais une MV8000, une reaction de "commercial de merde".

Parce que, sachant que l'on peut avoir ces fonctionnalites en plus, cela veut dire que l'exploitation des composants est a tout casse de 50%, et que il est hors de question que je donne du fric a des nazes.

Surtout qu'au niveau hard, ca coute pas plus de 200 euros a tout casser!!!
Ils devraient aussi te vendre du hard sans logiciel, comme ca il te donne une version pourrie avec 3 fonctions et puis plus rien!!!

Je sais pas pkoi mais je les sens pas la...

De toute maniere si elle ne devait pas sortir cette mise a jour et bien il y aura une vente de MPC1000 supplementaire, et un transfert d'euros chez Roland pour la MV, ainsi qu'un gros trait rouge qui barre cette marque.
Non mais, faut pas deconner. Parce que developper une mise a jour et ne pas la mettre a dispo, meme payante, tout ca parce que la MPC couleur caca ne marche pas, ca veut dire qu'on s'est bien fait enc..., on a entre les pattes une machine qui pourrait avoir la possibilite de faire 2 fois plus de trucs, mais maintenant que tu as achete et bien on vous dit aller vous faire foutre, si vous voulez plus de possibilite acheter la MPC2500: moi je dis gros FUCK !!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

518
Ouais, il serait temps que les "gros" industriels (akai, roland, korg...)de la zic arrete de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.
519

Citation : il serait temps que les "gros" industriels (akai, roland, korg...)de la zic arrete de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.


:pong: faut pas rêver non plus, c'est une entreprise qui est là pour faire de la maille et pas forcement faire plaisir au consommateur (parce que pour eux on n'est pas musicien...a mon avis). Quand la compression de personnel ne raporte plus assez, et bien on fait des économies sur le dévellopement...et tant pis pour nous, on achète quand même :|
520
Suis d'accord avec vous les gars , cette mise à jour ca sent le foin...
Peut-etre que c'est le mode d'emploi multi-langues qui n'est pas fini :lol:
En tout cas ce n'est pas eux qui vont se faire bannir de ton (ou de mon) banquier....c'est clair que la MV me fait de l'oeil aussi...