Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 333 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
481
Le mieux c'est peut-être de faire comme si elle n'éxistait pas, comme ça quand elle sera dipo, on n'aurra pas perdu notre temps en posts inutiles(un peu comme celui là...) En plus on est sur un mailing forum... ;)
482
Pourquoi vous attendez tous un truc qui est déjà sortie?

Citation : 2006/01/16:
* Concerning the sale of the MPC1000-BK :
December 20th of 2005, the up-to-date OS V2.0 was loaded " the MPC1000-BK (the black model)" started shipment.

www.del-uks.com

483
Ben vu qu'on a déjà une MPC1000, ce qu'on veut, c'est l'OS2.0 sans la MPC1000-BK si possible... Ca fait moins cher.
Welcome to the machine?
484
On attend pas que l'os sorte, mais qu'elle soit mise en ligne pour les utilisateurs de le bleue...après si tu sais où la télécharger, fais péter un lien...
485
Vous croyez qu'il y aura un effet glide ou portamento?
486
Nondidju toujours pas sorti, j'espère qu'il sera la fin de semaine vu que je l'achète cette semaine comme ca je pourrai commencer directement avec ce nouvel os. Mais bon vu que c'est ma première mpc, j'aurai bien le temps de d'abord m'amuser avec avant d'avoir le besoin profond d'avoir de nouvelles options.
Allez courage, il arrive mais quand :bravo:
487
Bonjour à tous,

Citation : en tout cas il est la
http://www.megaupload.com/?d=VQ2VFNCH



Le lien ne marche pas.Et sinon il faut s'inscrire et payer avant meme de savoir si le fichier est reelement disponible sur ce site.

Citation : j'ai l'OS 1.99.065 (!)



Ou est ce que tu l'as eu? On bave tous de l'avoir et toujours rien qui traine sur le net.
488
Le fichier sur megaupload c'est un vidéo fait par sparq sur le site mpc-forums.com qui montre les nouvelles fonctionalités de l'os 1.99.0033

sinon l'os 2 n'est pas encore dispo ;)
489
Merci de ta reponse Bllsheet.
490
J'ai envoyé aujourd'hui un mail au support akai (18/01/2006).Je viens de recevoir cette reponse :

Citation : Keep watching the site in the next month for announcements on what the next OS for the MPC1000 will be. I don’t have any final details that I can share, but I’m confident it will make people happy. It will be available for download at no charge. I haven't heard anything final on when that operating system is to be released. New operating systems are currently in the works though.

There will be a kit available for installing the drives and the hard drives will need to have a new OS upgrade.

The hard drives it takes are listed at http://www.akaipro.com/productsMPC1000.html



En gros il dit de garder un oeil sur la page de mise à jour de la mpc1000 et il ne sait pas ce qu'elle contiendra mais apparement il y a belle et bien une mise à jour en cours de préparation et une fois arrivée, et gratuite, elle fera des gens heureux.Alors je vais vous chanter la baladeuuu, la baladeuuu des gens heureux.Treve de plaisanterie, faut étre patient, ce que je ne suis pas ;)