Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 329 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
491
Ouais, c'est quand même de vielles nouvelles ce mail... mais ça bouge en ce moment, je crois qu'on est plus très loin du jour où la bête sortira :) il semble commencer à y avoir des fuites, enfin je me suis dis que je ferais un beat par jour d'attente ;) ça m'en fait une bonne dizaine là :8)
492
Vieille peut etre, mais il vient de repondre, et il parle de regarder les mois prochain, donc c'est pas pour tout de suite.Et il dit bien que ce sera gratuit et il a 2 jours sur ce sujet, personne n'en etait sur.
493
Ca deja ete dit que la mise a jour serait gratuite,
de plus elle est deja sortit vu qu'elle est livre de serie sur la nouvelle mpc1000-BK qui est deja livre au japon ( ou sur ebay :D: )
De plus le kit disque dur dont il te parle est deja dispo depuis pas mal de temps deja .

Bref , c'est pas du neuf tout ca, mais je suis au moins d'accord sur le fait qu'il va peut-etre falloir patienter encore de bonnes semaines ... :lol:
494
Oui c'est sur qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
l'os est sorti mais pas dispo en telechargement.

Je comprend toujours pas leur politique commercial chez akai.Ils sortent une nouvelle version, nouvelle couleur (lol), mais rien de nouveau pour les anciennes, et en plus qu'au japon ou sur ebay.C'est comme entre la 4000 et la 2500 , la seul difference c'est la memoire, et le taux d'echantillonage, et biensur la taille et le prix, mais un avantage rapport qualité/prix pour la 2500 quand meme.

Soi la bk et la bleu ne sont pas les memes donc l'os n'est pas compatible et il faut donc un peu de temps pour adapter l'os, soi c'est les memes et alors ils feraient bien de le sortir le plus tot possible pour terminer les ventes de la bleu et faire taire les mauvais points souvent evoqués sur la bleu.Ou alors ils se foutent de l'avenir de la bleu car déjà acheté par les revendeurs...j'en sais rien mais elle est etrange leur politique.

Ils jouent avec nos nerfs ou quoi? :mrg:
495
Ils attendent longtemps, comme ça on sera tellement contents, que l'on passera à côté des bugs non résolus :fache:
496
:mdr: pitetre pitetre
497
Le mail qu'a recu Spootnik c'est un mail tout pret. Un gars de mpc-forums avait aussi envoyer un mail à Akai il y a queslques temps de cela et il avait eu la même réponse. A mon avis c'est pour aprés le Namm.
498
Sur le site akai, ils promettent l arrive de la section support dans quelques jours, alors patientont... on est plus à quelques jours prets :)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
499

Citation : mais ça bouge en ce moment



huh ... non . On s'est mis la pression en étant persuadé que la date indiqué sur le site nippon ( ni mauvais) était importante et depuis , on est tous des "tous fou la gamelle" en puissance . mais ocnretement , RIEN ne bouge .













snif! :(((

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

500
Mais vous aviez vu qu'il y avait un OS 1.71 ?
je croyais kon était qu'au 1.7 ?
je me trompe peut-etre ?