Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 3 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
Salut
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
:violent: Allez, descendez la en bonne et due forme! :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
61
Mdr... 3500€ et ton truc a des défauts. Si c'est pas l'avoir profond. Je pense que c'est pour ça que d.fekdub one gueule... il a payé et il veut que ça marche, c'est pas extraordinaire comme demande. Et ça n'a rien à voir avec l'inspiration. On peut s'arranger de petits défauts mineurs, mais une machine qui flingue tes samples... :non:
62
Concernant ma MPC-1000, je l'aime bien mais elle a les défauts suivants :
- un des bords rouges est mal assemblé et pas moyen d'appuyer plus dessus pour le remettre en place.
- Quand j'enregistre une piste MIDI, les pistes qui jouent les samples internes sont parfois coupées pendant l'enregistrement, ça c un peu chiant quand même !!!!!
et pourtant je ne dépasse pas le nb de note de polyphonie.

Malgré cela la qualité sonore est top, et bien qu'il manque des fonctions de bases (comme changer la vélocité d'un groupe de notes et oui, il faut se taper note par note pour changer la vélo ou un autre paramètre).

Concernant le problème des samples qui se coupent pendant l'enregistrement, je pense que ça prouve que les tests de validation de la bécane ont été bâclés, parce que c'est la configuration d'utilisation de base de la MPC !!!!!!!

J'ai pas mis la 1.04, j'ai la 1.03 !!!!! J'attend une vraie version 2.0 !!!! :!:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

63
Moi g les samples qui se coupe pendant la lecture et ce de facon aléatoire : rdv sur le même forum au theme probleme de MPC

https://renga.bandcamp.com

64
Merci de ton soutien coyote c t bien répondu :bravo:

https://renga.bandcamp.com

65
On a eu exactement les mêmes problèmes sur MPC4k, les mecs gueulaient pour l'update 1.5 pis finalement ils l'ont mise en ligne plus tôt, pas finie, mais parce que les mecs gueulaient pour l'avoir plus tôt, pis ils ont fait la V1.51, qui est en fait la 1.5 finalisée.
66
Haddock viens s'il te plait :((( , on te kiff grave chez nous :D: