Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 16:21:22Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
Salut
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
Allez, descendez la en bonne et due forme!
Moi ca me demangerai bien un pti sampleur comme ca a emporter en voyage lol kontakt c cool mais le pc c lourd a transporter donc continuer a vous battre pour la vendre faite baisser les prix je guette tou ca du coin de l oeil lol
Moi , jpense que jvais investir dedans,pour du live wiv my ordi,le son est pas cheap au moins? j'hésite entre tous les modeles,(mpc) mon besoin l'espace ram et la sonorité ,et l'ergonomie pour transporter les samples de l'ordi, on m'a conseillé cette machine....***
les autes c'est clair qui la vende (je mcasse le cul pour me l'offrir , j'en suis meme pas a la moitié du budget )
Tu mconseille quoi? mon but faire 1 djset set breakbeat cinématique,+live(avec l'ordi,ou 1 sampler ou 1 groovebox (mon ordi me fais flipper,donc j'hésite a le prendre)
je lutte contre la linéarité des lives soporifiques
pour la partie hardware ,j'y connais nada,mais j'aimerais pouvoir me passer de mon ordi,et intégrer mes samples ds 1 machine de foui furieux(quitte a bosser dur)
Faut pas oublier non plus qu'il y a des tarets de matos (j'en sais qque chose) qui achètent par curiosité ou envie puis qui revendent quand ils voient que ça ne colle pas au besoin.