Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 16:21:22Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
Salut
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
Allez, descendez la en bonne et due forme!
Citation : Faut pas oublier non plus qu'il y a des tarets de matos (j'en sais qque chose) qui achètent par curiosité ou envie puis qui revendent quand ils voient que ça ne colle pas au besoin.
j'aime ce concept, on est jamais si bien servi que par soi-même de toute façon et puis l'âge aidant ya toujours moyen de claquer un petit 1000€ dans sa passion
Citation : pour la partie hardware ,j'y connais nada,mais j'aimerais pouvoir me passer de mon ordi,et intégrer mes samples ds 1 machine de foui furieux(quitte a bosser dur)
Citation : mon besoin l'espace ram et la sonorité ,et l'ergonomie pour transporter les samples de l'ordi
Ok j'y suis ...
g toujours 2 putains de bugs non résolus
-1 pb les pad n'ont pas la meme velocité (et pas question de metre l'os1.04 ca bug mes samples)
-2 pb arret de lecture des pistes de facon aleatoire
un tuyau???????
je relance
beaucoup de ens se debarassent de La 1000 parceque c de la grosse merde : elle est assemblée en asie par des gamins payés avec des cacahuetes !
sur quelle est pas chere mais elle pas finie de toute façon akai est en train de faire faillite...
et en plus je leur chie dessus
Moi je vais faire encore plus fort : je leur chie dessous !!!!
C'est clair qu'il y a encore des bugs, il ferait bien de sortir une vraie version 2.0 !!!!