Sujet Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
- 65 réponses
- 21 participants
- 3 034 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2004 à 16:21:22Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
Salut
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
Allez, descendez la en bonne et due forme!
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
Allez, descendez la en bonne et due forme!
Anonyme
521410
51 Posté le 29/06/2004 à 21:26:37
Et ben... c'est pas engageant. c'est bien, ça conforte mes choix
Anonyme
521410
52 Posté le 29/06/2004 à 22:44:06
Oh ben non.... moi j'en veux une......
C'est quoi les bugs ?
ps:le c'est assemblé en asie par des gamins payé des cacahuètes, c'est pas un critères... tu crois qu'il vient d'où ton beau pc tout neuf...
C'est quoi les bugs ?
ps:le c'est assemblé en asie par des gamins payé des cacahuètes, c'est pas un critères... tu crois qu'il vient d'où ton beau pc tout neuf...
Anonyme
521410
53 Posté le 29/06/2004 à 23:16:42
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 30/06/2004 à 12:23:26
oui g deja vue plusieurs mpc avec des défaut d'assemblages : ce qui se voit à l'exterieur se retrouve à l'interieur....
et au fait Monsieur Cyberludo mon beau PC a été assemblé tout d'occase et bien que pas tout bien j'essaye de contribuer un minimum à la machine commercial je joue un max sur la récupe et la bricole et le system D alors ne défend pas ces gros industriels par respect pour les gamins....
https://renga.bandcamp.com
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 30/06/2004 à 12:26:22
Fekdub, tu l'as réinitialisé une fois ?
Sinon, c'est plutôt étonnant, j'ai pas eu de problème avec le 1.04
Sinon, c'est plutôt étonnant, j'ai pas eu de problème avec le 1.04
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/06/2004 à 12:51:40
Reprenons tout
la MPC 1000 est une pure machine pour le live : petite et compact, rapide à l'edition, adaptable à tout config bref le ptit sampler puissant que j'attendais... jvais pas faire la pub d'akai non plus.....
MAIS MAIS MAIS!!!!!
Pas mal ont des bug:et pas des pb dûs à l'utilisation mais bien de réals pb de fonctionnement!
je commence à penser que certaines ont ( une bonne raison de couler un bel étron sur akai) des malfaçons il faudrai comparer nos numéros de serie
j'invite tous ceux qui en possedent une sur le theme du forum " problemes de MPC"
la MPC 1000 est une pure machine pour le live : petite et compact, rapide à l'edition, adaptable à tout config bref le ptit sampler puissant que j'attendais... jvais pas faire la pub d'akai non plus.....
MAIS MAIS MAIS!!!!!
Pas mal ont des bug:et pas des pb dûs à l'utilisation mais bien de réals pb de fonctionnement!
je commence à penser que certaines ont ( une bonne raison de couler un bel étron sur akai) des malfaçons il faudrai comparer nos numéros de serie
j'invite tous ceux qui en possedent une sur le theme du forum " problemes de MPC"
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 30/06/2004 à 12:58:48
Ça me fait dérailler quand même les types qui mettent leur manque d'inspiration sur le compte de leur matos.. put1 ya moyen de faire du pur son avec fruity loops, madlib fait des albums avec un SP202 Dr Sample à 1000 balles, d'autres avec des S2000 d'avant guerre, et vous me dites qu'avec une MPC 1000 ya pas moyen ? ya un problème quelque part. le bug des OS ça arrive, essayez les anciens progs de transfert pour les emu ESI zallez voir si ça marche bien...
quand même mort de rire cette histoire.
quand même mort de rire cette histoire.
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 30/06/2004 à 13:00:03
Oui ils me l'ont réinitialisé au sav avant de la changer
et la 1.04 fait que l'appel des samples pour la reproductin du sequencer est completement anarchique genre les smples sont coupé ou a cheval sur 2 piste enfin bref n'importe quoi jattend les réponses de akai france...
et la 1.04 fait que l'appel des samples pour la reproductin du sequencer est completement anarchique genre les smples sont coupé ou a cheval sur 2 piste enfin bref n'importe quoi jattend les réponses de akai france...
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 30/06/2004 à 13:04:51
Et capitaine haddock ça a rien a voir avec le manque d'inspiration.... ont parle de pb technique qu'on cherche à resoudre alors si t'a plein de tune pour te payer des machines qui marchent et ben retourne jouer au monopoly
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 30/06/2004 à 13:44:44
Ben justement, j'ai claqué 3500€ dans une bécane avec des problèmes d'os, et ça m'a jamais empêché de faire de la musique
- < Liste des sujets
- Charte