Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 3 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?
Je viens de consulter les petites annonces concernant la mpc2000xl et c'est l'hecatombe, je trouve ça suspect ?
a t-elle un problème logiciel ou est-ce parcequ'elle est en plastique ( la 2000 m'a l'air plus solide ? )
Afficher le sujet de la discussion
61
1200 € pour avoir un bout de légende dans ton salon c'est pas si chère.... :fou:
enfin moi tu sais après avoir lu les avis sur la mpc1000 disant que c'était limite du bas de gamme et que c'était cheap comme fabrication, j'me dis d'un coté que si une machine a 800 € c'est bas de gamme je sais pas combien y faut mettre pour avoir un truc de qualité, mais aussi que si c'est réellement le cas, la mpc2000xl est pas si chère...
...et puis ceux qui peuvent mettre entre 6000 et 8000 francs dans une machine ne doivent pas être a 500 frs prêt comme même.... :noidea:
62
Ouais, enfin en même temps c'est pas tout à fait la même clientèle la mpc1000 et la 2000... ya pas toutes les synchros et connectiques "pros" sur la 1000.
Aprés je suis étonné de ce que tu dis sur la qualité de la 1000, bien que j'avais déjà entendu parlé d'OS merdeux.
63
Ah tiens par contre je viens de lire que sur la 2000xl on peut virer le floppy et le remplacer par un disque dur ou un zip [edit]scsi[/edit]... c'est cool ca !!
64
Je suis pas sur mais il me semble que c'était possible sur la 2000. ça change pas vraiment le problème puisque les disques scsi de l'époque sont pas évident à trouver et que connecter sa mpc au pc reste toujours aussi pénible.
Et les zips j'ai eu assez de problème avec ça qd j'avais mon s2000 (lecteurs qui rendaient l'âme les uns aprés les autres) :|
65
Ah ben c'est ca quand on veux du matos vintage hein... :tourne:
sinon tu prend un mpc4000 et un boreas, spa le même prix mais c'est morderne, compatible usb..... :mdr:
66
Mpc1000, bien moins cher :volatil:


et puis dire que la mpc2000 et les zips c'est vintage... :non:



quoique... :mdr:
67
Bah faut dire que la mpc2000 en beige comme ca elle fait vielliote par rapport a la 1000... :oops2:
68
Le beige ça lui donne un petit coté informatique des années 90 :mrg:
69
C'est la même couleur que les atari.... :mrg:
70