Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 202 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher des infos sur l'appli ios pour l'échange de sample avec le volca sample ou toujours rien pour l'instant :???:
72
oh les boules ! la fausse joie...mais attendons la suite ..tout le monde crache dessus quand ca sort puis ils en vendent des millions..alors ca veut pas dire que cest dla bombe mais quand meme - ya tjrs des ptis cotes attractifs ds ces bestioles.. marketing..rien n'est balancé au hasard..
73
bah de toute façon, c'est pas un sampler mais un lecteur de sample, nuance, mais il a l'air béton. les démos sont terribles je trouve et si l'electribe sampler fait aussi bien voire mieux (+ de possibilités) je me jette dessus dès qu'elle sort....
74
6'18'' scolaire en japonnais que je comprends et ça va nourrir les trolls laids bus(es) :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
ce qu'on peut faire avec un son de piano:-D

Beat Thang 4 Life

76
J' aime le sound design, mais si je pars d' un son de piano, je peux patiner celui-ci, le filtrer, mais, au final, se sera toujours du "keyboard".
A la recherche d' un kick, je sélectionne un kick. Qui n' en possède pas, aujourd' hui, dans sa banque de sons (sans avoir à investir des milles et des cents)?
Dans le cadre de cette démo, il aurait été plus utile de savoir comment, à partir du son d' origine, obtenir un autre motif de clavier, chiadé, avec de la personnalité, histoire de ne pas sonner comme le voisin, et de montrer les possibilités de la machine, qui, pour l' instant, à la vue de ce qui est présenté, paraissent bien pauvres.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 00:20:48 ]

77
Opinion sans jugement hatif, pour un produit au format intéressant et au prix attractif (enfin je crois).
J' attends de voir la suite.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 20:57:33 ]

78
ben moi je trouve ça rigolo, la vitesse a laquelle il te transforme son pauvre son de key en gros kick sympa, comme la mémoire et l'échange de sample est assez limité, je ne trouve pas ça trrop hors de propos et même plutôt intéressant, ça montre quand même les capacités de l'engin
79
je suis d'accord, pas grand monde partira d'un pauvre piano pour faire un kick, autant partir d'un kick et triturer...mais ca demontre les capacités de l'engin
Thom'
80
La vraie question est : est-ce qu'on peut partir d'un kick pour obtenir un son de piano :-D