Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 540 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Vu la simplicité de l'appli, ça ne m'étonnerait pas qu'elle sorte rapidement en version Android, voire PC. A la limite, si Korg ne se sort pas les doigts, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas des développeurs indépendants pour étudier l'encodage et sortir des versions sur d'autres OS.

En tous cas, en voyant la vidéo, je trouve vraiment débile que Korg ait ciblé une appli uniquement iOS alors qu'il me semblerait simple de développer une appli en flash ou équivalent pour qu'elle soit multi-plateformes (mais certes pas iOS).

Là, on ne voit même pas s'il y a du drag & drop. Si la seule source d'enregistrement possible est le micro d'un iPhone... euh, comment dire... icon_facepalm.gif
102
tu peux quand même importer les samples que tu veux ,t'es pas limité au mic :bravo:

Beat Thang 4 Life

103
OK. Heureusement. Dans le cas présent, je doute fort que le sample soit effectivement issu d'une prise de son telle que montrée dans la vidéo. :-D
104
je dis ça mais j'en sais rien :-D je pense que tu peux importer n'importe quel fichier audio présent sur l'ios

Beat Thang 4 Life

105
Nan il faut passer par iTune, il y a un endroit ou tu depose les fichiers que tu veux transférer aux différentes appli !
106
s'il faut passer par iThunes ,il y aura jamais d'appli android?

Beat Thang 4 Life

107
bah y a toujours l'electribe sampler qui sort, un peu plus chère mais vachement plus complète...
108
Citation :
Nan il faut passer par iTune

icon_facepalm.gif

Apple sait faire des trucs tellement bien. Pourquoi est-ce qu'il ont fait ce truc ? :8O:
109
Get a mac.:oops2:
110
Citation :
Get a mac.

https://www.youtube.com/watch?v=Epb4buehA90

Après ça, non je crois pas...

Même pas sous la pluie,ça fini par se déformer et tu ressembles à quoi...

1925252.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 07:46:53 ]