Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend

  • 143 réponses
  • 24 participants
  • 9 368 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend
polyend-11224.jpg
Le concepteur a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant un nouvel équipement matériel qui sera dévoilé le 20 mars prochain.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dommage qu’il manque une rangée d’encodeurs... Mais bon, ça donne quand même bien envie !
32
Pile poil quand Akai arrête la mpc live si c est pas beau ça :mrg:
Thom'
33
Citation de Dead209 :
Dommage qu’il manque une rangée d’encodeurs... Mais bon, ça donne quand même bien envie !

Bon fo voir ce qu'elle permet de faire cette machine, mais persso je vois tres bien un "cube plein de potard" colé contre, genre akai midimix ! :bave:
Je croise les doigts pour une prise usb host et une implemantation midi de competition et une chiée de fonctions d'enfer ! :bave:
34
vu Leur passif j ai pas d inquiétude niveau midi ...
Thom'
35
apres avoir re-regardé et ecouté les teasers, je pense qu'il y as clairement du synthé aussi ! :bave:
Bref...:bave:
36
Citation de KaOsphere :
Standalone Audio Workstation !
Bim !
XAMN8LC.jpg
C'est bô ! ya pas d'encodeur, mais c'est bô !
A voir le prix !


C’est vrai que c’est beau :aime:

Et les innombrables demandeurs du mode « song » seront content de voir un bouton dédié :mdr:

Perso j’attends d’en voir un peu plus mais je suis déjà super « hypé », j’allais acheter un argon8 mais là...je met la thune de côté en attendant le 18 mars.
37
flag !
Si c'est un mix entre Pyramid et MPC je vends mon slip et j'en prends un direct.
38
hum...je veux pas bloquer sur le mot tracker une fois de plus...mais si c'etait justement un sequenceur tracker sampler?
Thom'
39
Le mot "tracker" plus la deuxième vidéo ou on voit des "choses", surement des notes, défiler verticalement très rapidement, y a des chances que ce soit un tracker.

Après vont t'ils innover dans la notation ? dans la manière de rentrer les données ? Aujourd'hui, je vois plus trop l'intérêt de noter en hexa par exemple.
40
https://www.matrixsynth.com/2020/03/polyend-tracker-sequencer-sampler-fm.html:aime:

Citation :
"The device from Polyend Tracker from the Olsztyn company allows to createu usean entire music album. Inspiration for its construction wasm musiccomposition programs in the 90s. Device additionally equipped with tools for creating sounds, i.e. sampler, synthesizer or FM radio. Thanks to the compact design structure and power supply from an external battery, Tracker lets you record and produce music anywhere."

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 00:39:00 ]