Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend

  • 143 réponses
  • 24 participants
  • 9 369 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle machine en préparation chez Polyend
polyend-11224.jpg
Le concepteur a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant un nouvel équipement matériel qui sera dévoilé le 20 mars prochain.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de THOMAS :
Oui je crois que la scène chiptune se porte bien au passage même si c est pas ma tasse de thé . Ou alors du dark chiptune hard core (un bitcrusher puis une disto sur des drums indus ? :mrg:)

c'est tentant ça !! :mrg:

sinon j'ai appris ce qu'est un tracker...moins con ce soir.
Je ne capte pas comment on peut kiffer le truc, chacun sa soupe.:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 15:58:23 ]

72
x
Hors sujet :
Citation de rockaboule :
Citation de THOMAS :
Oui je crois que la scène chiptune se porte bien au passage même si c est pas ma tasse de thé . Ou alors du dark chiptune hard core (un bitcrusher puis une disto sur des drums indus ? :mrg:)

c'est tentant ça !! :mrg:

Ouais, Bloody Fist, Nasenbluten, Epsilon et toute cette bande d'Australiens arrachés font ça depuis un bon moment...
Tiens, un morceau bien chiptune pour fêter la fin du label il y a bien 15 ans!


Si c'est pas fait au tracker ça, c'est au moins fait par quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à jouer avec un amiga quand il était jeune musicien électronique!

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

73
x
Hors sujet :
Citation de aaB :
x
Hors sujet :
Citation de rockaboule :
Citation de THOMAS :
Oui je crois que la scène chiptune se porte bien au passage même si c est pas ma tasse de thé . Ou alors du dark chiptune hard core (un bitcrusher puis une disto sur des drums indus ? :mrg:)

c'est tentant ça !! :mrg:

Ouais, Bloody Fist, Nasenbluten, Epsilon et toute cette bande d'Australiens arrachés font ça depuis un bon moment...
Tiens, un morceau bien chiptune pour fêter la fin du label il y a bien 15 ans!


Si c'est pas fait au tracker ça, c'est au moins fait par quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à jouer avec un amiga quand il était jeune musicien électronique!

il faut vraiment ouvrir un post avec tous ces musiciens ... décalés, diront nous ! :clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

74
Quelques images ici
https://www.instagram.com/p/B9hqyo3lkYq/
curieux de voir cette bete...
75
76


Franchement, c'est beau !
C pas pour moi, mais ça donne quand même vachement envis de tester en mode "exploration d'exoplanéte" ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 12:49:00 ]

77
Très belle machine, clairement mais va falloir faire plus qu'être belle.
Faut que le sampleur et le granulaire déboîte, sinon osef du tracker.
78
Citation de Dead209 :
Très belle machine, clairement mais va falloir faire plus qu'être belle.
Faut que le sampleur et le granulaire déboîte, sinon osef du tracker.


Bah tu risques d'être déçu car c'est ... un tracker!
79
Ah mais ils sont oufs quoi, ils ressortent vraiment un tracker :8O: ?!!
80
Citation :
Bah tu risques d'être déçu car c'est ... un tracker!

Ça on avait compris mais si le sampleur ou la partie granulaire innove et propose de choses nouvelles ça pourrait m’intéresser.

Mais le tracker en lui même ne me hype pas.