Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?
J'aimerais savoir ce que roland a rajoute dans cette nouvelle mise a jour. (1.20)
De nouvelles fonctions apparement?
est ce quelqu'un la connait !
Personne n'en parle sur ce forum, bizarre!!! car ca fait deja quelques temps qu'elle est dispo sur le site rolandus.com est mc909.org.
TANK YOU
Afficher le sujet de la discussion
11
Vas-y t'as carte blanche, :bravo: :bravo:
j'en serais même flatté :8)
en + vous m'avez pas mal de fois sorti de la merde sans le savoir grace au site MC909.org et aux topics d'AF... alors c'est un juste retour.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
12
13
Au fait o-x-o, si tu veux d'autres photos de 909 en live j'en ai plein.
alors si ça te branche... :clin:

ps: pour la légende peut-tu indiquer qu'il s'agissait de nordik impakt six la chambre noire(grande salle). merci d'avance. :bravo:

ADN.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14

Hors sujet : adn-kanibal
Envoie les meilleures, celles ou l'on discerne bien la 909 avec les commentaires que tu veux ...
à oXo@mc909.org

15

Hors sujet : Ca roule ma poule,
je ferais une petite selection des + belles...
et je t'envoie ça... :D:
sur ce, je te souhaite un bon week-end!
ciao!


ADN
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
16
Et adn-kanibal.... ca a l air de me plaire le genre de soirées que tu fais, tu joues koi exactement? t es de ou? ca me dit rien du tout ca Kanibalunit... mais je demande qu'a connaitre... si c est pas abusay, t as pas un truc a faire écouter???
17
Je crois avoir tout essayé et pourtant non, je n'y arrive pas :(((
Rien à faire... Et pourtant quand je démarre la 909 avec la carte contenant la nouvelle version, y'a bien un écran blanc assez bref au démarrage mais ensuite y'a Roland qui s'affiche et la rien ne se passe, pas de nouvelle version et je retombe sur mes patterns (qui doivent être supprimés lors d'une mise à jour, on est bien d'accord ?).
Je vais dans system utility et je vois le dossier et les 3 fichiers mais pourtant non, pas de mise à jour (c'est normal d'ailleurs qu'il y ait un fichier de seulement 1ko ?).

A moins que vous ayez une idée du souci dont il peut s'agir, c'est quoi la procédure en passant par l'usb (je crois pas l'avoir vu sur 909.org) s'il vous plait ? :|

Et au fait, j'ai pas intallé d'extension mémoire, j'ai toujours les 16Mo d'origine, ça peut pas venir de là quand même (vu qu'en 1.20 y'a des patches et presets en plus...) ?
18

Citation : (qui doivent être supprimés lors d'une mise à jour, on est bien d'accord ?).


non tu vas les conserver...

Citation : j'ai toujours les 16Mo d'origine, ça peut pas venir de là quand même


non pas de probleme ca marche tres bien avec 16 Mo
La procedure en qq lignes...
1) tu mets ta smart dans ta 909 et tu la formates (via la 909)
2) tu connectes ta 909 au PC, et tu actives la liaison USB via la 909.
3) de ton PC, tu recopies le repertoire Roland sur la smart
4) tu deactives l'usb
5) tu redemarres ta 909...
Et ca devrait le faire... pense a reformater la carte pour eviter de refaire un update a chaque fois que tu allumes ta 909...

Allez man ! courage :clin:

Nb: ta smart fait bien au moins 32 Mo ?
19
:volatil: :boire: :volatil:
Un grand grand merci !!! :up:
Ca a fonctionné !
Ca doit être mon lecteur SM qui déconnait (vu que je l'avais acheté juste pour ça je suis un peu dégouté mais maintenant c'est pas grave)
Encore merci :clin: :cobra: :boire2:
20
:boire:
Amuse toi bien... le week end va etre trop court :mdr: