Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle mise a jour de l'OS (1.20), quoi de neuf !?
J'aimerais savoir ce que roland a rajoute dans cette nouvelle mise a jour. (1.20)
De nouvelles fonctions apparement?
est ce quelqu'un la connait !
Personne n'en parle sur ce forum, bizarre!!! car ca fait deja quelques temps qu'elle est dispo sur le site rolandus.com est mc909.org.
TANK YOU
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça y est la mienne aussi est en 1.20 maintenant!! :bravo:

je me suis fait une petite frayeur moi aussi: je fait l'update via le lecteur SM de la 909, l'update se passe bien, mais du coup, quand j'ai rallumé la bête l'update s'est faite une seconde fois car la carte était restée à l'intérieur... il fallait en fait virer la carte et la remettre une fois la machine allumée (moi qui croyait que la carte etait reconnue au démarrage... et ben non, ça marche quand même!)

bon, pour etre franc à part le SMG, ya pas de quoi se taper le cul par terre!!

les nouveaux patchs font doublon avec ceux d'origine, les fonctions dans "song" ne servent pas vu que tout le monde (ou presque) travaille en mode pattern, et les patterns preset sont (à mon avis) encore plus nulles que celles d'origine!! (c'est peut-être une question de style??)
en gros ya que le SMG qui déchire vraiment et où ya moyen de triturer.
en même temps, ça fait juste deux jours que je l'ai fait... je suis peut-être un peu radical. on verra avec le temps...

Hors sujet : ...ExtraTripy...

Citation : ca a l air de me plaire le genre de soirées que tu fais, tu joues koi exactement? t es de ou? ca me dit rien du tout ca Kanibalunit


c'est des soirées elektrotek to hardcore, on est de normandie et kanibal unit c'est notre collectif (on est une vingtaine) on existe depuis 6-7 ans. j'ai rien sous la main à te faire écouter notre site est en reconstruction pour le moment, mais moi je joue plutôt de la grosse elektrotek. si tu viens au tekos la semaine prochaine tu pourra écouter, on pose 40 Kw pour l'occasion

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
22

Hors sujet : un tekos c est koi ca.....???? :mdr: :mdr: be bien sur que je vais viendre a ce tekos, même si je suis nostalgiques des temps passés..., je me dis qu'il y a encore des gens "bon esprit" qui savent faire la différence entre du bon son, et de la grosse soupe de m.....

autrement la normandie c est une zone de france que je connais tres tres mal... donc ceci explique cela... donc on verra ce que ca donne au tekos... et si ca me plait, je resterai un peu a coté pour faire du diabolo peinard... j y vais juste en tant que simple spectateur moa... pas encore pret a assurer un set live...

23

Hors sujet : carrement, si t'est dans le coin, fait le savoir, on se prendra une t'tite biére... prend tes machines quand même y'aura p'tet moyen de gerer un petit créneau... :clin: me dis pas qu'avec ce que tu as, t'as pas au moin 40 min de live :clin: quand mêêêême!

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
24

Hors sujet : j avais ca avant de completer mon setup, et l arrivée de ma derniere machine il y a tres peu de temps, a completement boulversé mon live, du coup, je suis reparti sur de nouvelles bases ... a voir d ici vendredi ce que j aurai reussi a faire, j ai toute la semaine pour travailler frénétiquement... en tout cas merci pour la proposition, c est franchement bon esprit, mais je suis timideuuuuuuu lol