Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 21:32:47Toujours probleme de mise a jour
J'ai réellement tout lu le forum,tout essayé le reset factory,le test 1,7,8,9,ca ne marche pas ma carte xd fonctionne bien ainsi que l'adaptateur.
Cependant quand je formate la carte ca plante au bout d'un moment ,je suis obligé d'éteindre la 909,quand je rallume ,la carte est bien vide.Est ce normal?(il me semble avoir lu sur le forum que oui mais...)
En allant dans file utility CARD,j'ai bien le dossier roland/upd/gpd...
Tout a l'air ok ,on dirait que la mc ne lit pas la smartmedia au démarage !!!
Je suis toujours a la version d'origine cela aurait-il une incidence??
S V P MERCI
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
T'inquiètes, entre l'amour et la haine, y a peu... j'ai déjà eu plusieurs fois envie de la faire voler la 909... mais à chaque fois, je me suis raisonné...
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/04/2006 à 14:00:52
Citation : j'ai déja eu envie de faire voler la 909...
moi c'est la 307 qui a volé... mais qu'est-ce que c'est solide ces bêtes là... j'ai jamais osé faire faire des cabrioles à la 909... suis pas sur qu'elle s'en sortirais indemne...
En meme temps, moi sur ma card... j'ai un repertoire TMP, et pas de fichier .tmp qui seraient créés par la 909...
genre : je colle mes fichiers wav ou aiff ou smf ou bmp dans le repertoire TMP... je les importe, une fois que le sample, patch, ou pattern est importé et sauvegardé, le rep TEMP peut etre vidé...
je vois pas ou la 909 va créer des fichiers tmp...