Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Les aventuriers du patch perdu

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les aventuriers du patch perdu
Le docteur jones avait créé un patch avec un sample : une jolie ligne de basse :aime:

malheureusement, à chaque redémarrage de sa 909, le patch était bien là, mais vide !
:???:
ni une ni deux, il réimporte l'échantillon, recrée le patch sous un nom différent dans un autre emplacement, le réaffecte à la pattern, sauvegarde tout (patch et pattern)... mais au redémarage suivant, même problème. :8O:

étrange...
sauras-tu aider le docteur Jones dans sa quête du Patch perdu ? :mdr:

bientôt sur les écrans : Indiana Rolland et le support client maudit
Afficher le sujet de la discussion
21
Bou
22
Bou
23
Bou
24
Bou
25
Heu diabolo jvoi pas comment tu pourrait bien te servir de ces trucs;et puis meme question d'intégrité, sur une machine co ça on joue ses propres patterns;en tout cas moi j'aurais un peu honte; et puis plein de gens peuvent reconnaître ces morceaux, et puis la tu passes pour qq'un de pas tres creatif, pour un liveu;on est pas au platines....
sinon DJ Yanou espece de trou de b te va crier bou a tes potes de m rdes, moi je te connais pas et tu pourris ma boite mail et le forum audiofanzine :furieux: .
26
Désolé mais je maintien ma position, il y a quelques patterns d'usine qui sonnent, ne vous déplaise... dans des styles que je ne maitrise pas forcément.

Maintenant, la facon de les utilser ne regarde que moi et ca m'éclate d'en jouer certains avec mes potes.
Mais que ce soit clair, il ne me viendrai jamais à l'esprit de les utiliser en live. J'aurai l'impression de mentir au public et je ne serai pas vraiment fier de "mon" set.

Xen, je trouve ta remarque sur la créativité dien déplacée car tu n'as aucune idée de ce qu'il y a sur ma machine... mais jt'aime bien quand même, t'es franc.