Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Pfffff ! cubase :(

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pfffff ! cubase :(
Hello 'vry body !!! :D:

Chouis dans une galere avec cubase SX...

Pas moyen de dissocier les pistes de la 909 avec cubase....

En gros, quand j'enregistre sur cubase en selectionnant mes 16 pistes ils m'enregistre la totalité de mes 16 pistes de ma 909 sur chacunes de mes 16 piste de cubase... donc en gros, apres g du bo bordel sur chaques pistes de cubase ki est pareil sur chaque piste et qui contient tout :(

comment faire pour qu'il enregistre ce qui se passe sur ma piste 1 de ma groove sur la piste 1 de cubase.. idem pour la 2,3,4 ..... 16 ???

Inversement le meme prob quand je fait lecture sur cubase il envoie la sauce des 16 pistes de cubase sur la piste selectionné au nivo de ma groove... et du coup si la piste 1 est un piano et la 2 un saxo, si je suis sur la piste 3 au nivo de la groove, il va modifier le patch de la piste 3 lorsque je vais faire lecture dans cubase et va lui demander de me foutre du piano puis du saxo et en gros, resultat il va me lire les note de la 1 de 2 de cubase avec le saxo :( :( :(


gloups gloups glousp


merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un pourrais m'envoyer ce foutu xml ou me filer un lien ou le trouver !!! siouplai

ça fait kan meme une semaine que je cherche apres !!!

'rchi
12
Lu

bé moi c idem... ya en ki se propose de le filer mé n'ont pas l'air de le faire :/

Bon si une personne se décidait a me le filer je le mettré en ligne pour tou le monde immédiatement ca seré le plus simple et le plus rapide...

En remerciant celui ki prendra la peine l'envoyer à cyrco@free.fr :/
je fileré le lien ou il sera dispo ensuite.

++
13
C'est vrai que ce serait plus rapide de le mettre en ligne car il fait qq chose comme 9 Mo. Difficile de faire passer ca par nos boite aux lettres anorexiques...
14
Désolé je n'arrive pas a envoyer ce fameux fichier a tout le monde car il fait 9 mo et que pas toute les boîtes e-mail ne peuve contenire autant!En plus je n'ai pas de compreseur!Si quelqu'un a qui je l'ai envoyé arrivait a le mettre en ligne ce serrait un bonheur! :aime:
15
Pour ton prob' il doit y avoir une fonction éclater par canal ou un truc dans le genre dans Q baz
voila
16
Ouai pour ça c ok maintenant.. kan je fait eclater il m'eclate bien les pistes par canaux... cependant ensuite, pour chaque canaux il me joue pas l'instru du canal correspondant sur ma groove...
si sur ma groove je suis sur le canal 1, il me jouera cet instru kan je ferai lecture sur cubase meme si ma piste est mise sur le canal 10
17
Ké ? j'ai pas de 909 mais... ça marcherais pas en midi ? :8O: :8O: :8O:

ça me faisait ça avec ma vielle 303 :bravo:
18
T'a fait corrspondre tes pistes midi ?
19
Bah vi.. chaques pistes mdi sont bien configuré sur les bon canaux de ma 909.. mais quand je fais lecture il me lit tout les pistes MIDI avec l'instru selectionné sur ma 909 et non pas avec l'instru correspondant de chaques canaux indiqué dans cubase
20
Lu

merci o deux personnes ki mont envoyé le xml....
Donc dès ce soir je le met en ligne é ca sera + simple pour tlm et dispo tlt...

je vous file le lien tou a l'heure normalement

++