Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Pfffff ! cubase :(

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pfffff ! cubase :(
Hello 'vry body !!! :D:

Chouis dans une galere avec cubase SX...

Pas moyen de dissocier les pistes de la 909 avec cubase....

En gros, quand j'enregistre sur cubase en selectionnant mes 16 pistes ils m'enregistre la totalité de mes 16 pistes de ma 909 sur chacunes de mes 16 piste de cubase... donc en gros, apres g du bo bordel sur chaques pistes de cubase ki est pareil sur chaque piste et qui contient tout :(

comment faire pour qu'il enregistre ce qui se passe sur ma piste 1 de ma groove sur la piste 1 de cubase.. idem pour la 2,3,4 ..... 16 ???

Inversement le meme prob quand je fait lecture sur cubase il envoie la sauce des 16 pistes de cubase sur la piste selectionné au nivo de ma groove... et du coup si la piste 1 est un piano et la 2 un saxo, si je suis sur la piste 3 au nivo de la groove, il va modifier le patch de la piste 3 lorsque je vais faire lecture dans cubase et va lui demander de me foutre du piano puis du saxo et en gros, resultat il va me lire les note de la 1 de 2 de cubase avec le saxo :( :( :(


gloups gloups glousp


merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre les mecs, fo savoir vivre avec son temps ! ya la compression ki existe é ki rend bien des services... Vous m'avez envoyé 6Mo mé ce meme fichier s'il avé été compressé oré fé 200ko !!! :clin:
22
Voila je l'ai mis en ligne sur mon www
http://kromozom24.free.fr/
Section Downloads
A++
23