Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

A la decouverte du RPS? un effet qui s attribue de force?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la decouverte du RPS? un effet qui s attribue de force?
Hello tout le monde,

Bon petite question comme ca : en fait, je veux k une de mes parts de rps sorte en dry, et "a quoi bon grand pere !" ....

des que je sauvegarde le set de rps, cette satanée part 5 du rps revient toujours a sortir sur le mfx2 (et sur le pattern que j utilise c une grosse disto alors ca le fait pas... faudrait que ce son sorte proprement sans cet effet)

est ce que quelqu un a rencontre ce probleme?

(a savoir c est le dernier os ki est installe dessus, Donne en main propre par Diablo :D: )

merci d avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: mé comment tu sé que je m'appel cédric §? :8)
12
13
Meu non on a ete a l'ecole ensemble!!!

torturé par des curé pervers
14

Citation : torturé par des curé pervers

J'imagine... :mdr:

15
Encore merci a ceux ki ont rajoute des reponses, mais en effet, c etait ok...
je dors pas bcp et je suis un peu lent en ce moment mais qd meme... :clin: j arrive a m en sortir...
je crois que c est ok jusqu a la prochaine question :)
16
Erf dsl Diabolo j avais totalement oublie tu t etais connecte avec ton compte sur mon pc...le dernier message etait de moi, erreur dsl.
17
C'est rien, ca m'apprendra à pourrir ton post avec des conneries... :mdr:
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.