Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Usb sur Mac?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Usb sur Mac?
Salut a tous amis grooveboxers de 2005 :)
je suis actuellement a 2 doigts de me prendre une mc909, et j'aurais juste une chtite questions pour vous utilisateurs:
j'ai regarde vite fait le manuel et l'editor pour mac, et il semble que la 909 se connecte par MIDI a un ordi?
Alors il y a une prise usb derriere, a quoi sert-elle? Je pensais qu'on pouvait charger des samples, mais je presume qu'il faut bien un soft sur le mac pour interagir avec le bestiau?
Si quelqu'un a deja utilise l'usb, peux-il etre assez gentil avec moi pour me dire comment ca se passe, et ce qu'on peut faire avec?
D'avance merci pour tout, et j'espere bientot rejoindre le monde des 909ers ;)
Bonne annee a tous :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : lol moi aussi je me cherche...
Disons que j'ai fait du rock pendant pas mal de temps, mais je m'essaye a l'electro, plus precisement a la drum and bass... Cela dit, l'ambient me plait bien aussi, je suppose que ca depend de l'humeur!!

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con