Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1

  • 236 réponses
  • 54 participants
  • 35 909 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce le Verselab MV-1   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Verselab MV-1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/01/21 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
les sons de la MC101 ne sont pas réellement éditable et de qualité correct mais loin d etre grandiose
et de nombreux quasi doublon ,ca ne remplace pas un vrai synthé...

Yep, mais ça reste compatible avec les packs ou zenology...
Si on a accès à l'édition et la création de preset via un autre support, ça reste intéressant...
Par contre effectivement, pour qui veut tout faire de la bécane ( ou qui ne peut pas faire autrement), c'est vite frustrant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92
C est pas faux non plus ce que tu dis
,il reste plus qu a baisser le prix mais je suis sur que le prix va très vite baisser...
C est pas une MC a 379 Euro ,quand on commence dépasser 500 Euro il faut longuement réfléchir....
et faire un rapport qualité prix ;et la entre le choix des matériaux et les limites de la chose...
679 Euro c est trop pour faire exploser les ventes
Je mise sur une mise a jour prochaine du prix a 539 Euro ;;; a voir les paris sont lancer!:oo:
J avais fait un pari similaire sur le korg Wavestate qui a effectivement fondu de 790 a 659 en quelques mois...
ou souvenez vous de l EleKtron MS Sample,bon ça a été un peu plus long,mais elle avait également chuter très rapidement en prix... c est souvent qu ils se gavent les premières semaines sur les dos des impatients et puis qu ils redescendent sur terre par la suite ,c est des malins,ils savent qu il y a des accro impatients les poches pleines.
Attention sortie des nouvelles circuit bientot :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/novation/circuit/forums/t.725335,novation-circuit-rhytme-sampler-et-track-arrivent-en-2021.html

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 17:10:20 ]

93
Je suis d’accord sur la baisse du prix, je pari sur 599 en Mars, 559 en Avril et une bonne promo chez audiosolutions à 500 euros en vente flash au début du printemps :clin:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:47:47 ]

94
oui mais compter sur audiosolutions c'est tricher ! :clin:
(big up a eux ceci dit ils assurent)
Thom'
95
Oui, ça va rapidement être dans les 550/500 à mon avis aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96
ah ben à 500e (400e en occase) ça commencerait à devenir bien sympa quand même cette petite groovebox...
surtout si l'intégration avec zenbeats est bien foutue

finalement ce sera une façon pour Roland de proposer à son tour une offre hybride hard+soft
(après Ableton, NI et Akai)

ensuite, il ne restera plus que KORG pour nous sortir une machine qui intègre leur(s) super(s) gadget(s)
(une ptite Electribe3 ?) :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 09:37:59 ]

97
roland-verselab-mv-1-3222285.png
Dans le Manuel... C'est un psuedo J qq chose? lol
98
Citation de JeffX :
ah ben à 500e (400e en occase) ça commencerait à devenir bien sympa quand même cette petite groovebox...
surtout si l'intégration avec zenbeats est bien foutue

finalement ce sera une façon pour Roland de proposer à son tour une offre hybride hard+soft
(après Ableton, NI et Akai)

ensuite, il ne restera plus que KORG pour nous sortir une machine qui intègre leur(s) super(s) gadget(s)
(une ptite Electribe3 ?) :mrg:


d'ailleurs cete verselab a un côté Korg dans son Design... mais le son est bien façonné Roland.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 22:32:27 ]

99
Citation de lioio :
Dans le Manuel... C'est un psuedo J qq chose? lol


Un indice : https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/system-8/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

100
POUR CEUX QUI SONT IMPATIENTS ET PRÊT A débourser CE PRIX EXCESSIF .ELLE EST DISPO ICI:
https://www.musicstore.com/en_FR/EUR/Roland-MV-1-Verselab/art-SYN0007775-000